Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  option tennis au bac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

option tennis au bac

n°1972043
6778
Posté le 19-10-2008 à 17:27:48  profilanswer
 

Bonjour !
J'ai vu grâce au forum qu'il existe l'option tennis au bac. J'aimerais beaucoup la faire car je fais du tennis depuis longtemps mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre.... :ouch: Ou s'inscrire ? (car je n'ai pas trouvé d'info sur internet) Quel niveau faut-il avoir ? Comment se déroule l'épreuve ? Où se passe l'épreuve ?
Si vous en savez un peu plus, pouvez vous me répondre rapidement car je dois rendre ma pré-inscription au bac mardi 21 octobre !!!
Merci  ;)

mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 17:27:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  option tennis au bac

 

Sujets relatifs
Après un DUT GEA option PMOFaire un bac ES option maths ou SES pour une prépa HEC
annales admission parallele hec option mathIntégrer HEC en AD, Option DROIT CIVIL
Quelle option en licence eco gestion?question sur le BTS IG en alternance option dev
dut gea option rh année spéciale ou contrat de professionnalisationprof de tennis: peut on etre employée et donner des cours a son compte
Changement d'option terminale stgOption tennis pour le bac
Plus de sujets relatifs à : option tennis au bac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR