| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Option ski au bac 2011 |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 23:49:53 ![]() ![]()
|
Otaivz My name is Coche Dury |
|
Otaivz My name is Coche Dury | http://www.skipass.com/forums/spor [...] 582-0.html
Message édité par Otaivz le 11-07-2010 à 23:58:08 |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | Je doute que ce soit possible dans toutes les académies. Tout comme l'option "pirogue" qui est possible à Tahiti mais pas en France métropolitaine. Tu te vois demander l'option ski, par exemple, en région Parisiennes toi ?! Il n'y a même pas de pistes... Après pour le niveau... j'en sais rien. PS : Pour l'option Pirogue, je plaisante pas Message édité par Webboy le 12-07-2010 à 00:29:04 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
ieseg possesseur du new i'touch 4G:) | C'est comme les mecs qui prennent chinois et pourtant on est pas en chine --------------- cooler than me |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud |
Message édité par Webboy le 12-07-2010 à 07:27:19 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
Otaivz My name is Coche Dury |
|
Quand on pose une question, il faut savoir écouter (ou lire) les réponses Message cité 1 fois Message édité par Webboy le 12-07-2010 à 11:19:44 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
ieseg possesseur du new i'touch 4G:) |
--------------- cooler than me |
Sweet-Memories Funky Town |
combien de fois on vas te dire que sport et langues c'est pas pareil ? pour le sport il faut du matériel, une fille de ma classe à voulu demander une épreuve d'équitation, les académies peuvent pas te fournir des chevaux Message cité 1 fois Message édité par Sweet-Memories le 12-07-2010 à 12:30:40 |
Message édité par Webboy le 12-07-2010 à 12:27:34 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
maroute |
|
Sweet-Memories Funky Town |
|
Grosmalin GEM | |
Kilyn Radio, someone still loves you |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 12-07-2010 à 14:00:26 --------------- No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai. « Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi. » |
Sartorialist | JE veux une épreuve Crêpes au Bac. option Nutella |
--------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
Kilyn Radio, someone still loves you |
--------------- No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai. « Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi. » |
aerilyn45 |
--------------- "Dans la main une bonne canne, dans la poche un bon livre" Henri Lagrange |
belettete qui tête |
--------------- Pour tout ce qui veulent corrigé les fautes d'orthographe des autres, pensé a le faire pour vous d'abord. |
Il y a des gents comme ça... il faut pas chercher à comprendre Message édité par Webboy le 13-07-2010 à 00:14:07 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | Tu as quelques chose comme 3 mois de retard Message édité par Webboy le 10-09-2010 à 23:15:22 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
Tazz-Wd | Tampis ! J'suis un rebelle moi j'fais le contraire de toute l'monde ! :'D |
Sweet-Memories Funky Town | t'as raison mec, la rebel attitude çay cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|