Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

 


Dans un cas purement fictif où vous avez un call à 12h30, déjeunez-vous AVANT ou APRES?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1097  1098  1099  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°4949684
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 08-01-2017 à 18:54:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Tu le vis mal ? [:inick:3]

   

Voila c'est ce que je dis, louli a mal choisi ses mots, un mec qui ken a tout va fait pas du tout "pitié". [:mazin:2]
Je pense que si les gens casés traitent les queutards de "gamins" ou de "mecs qui font pitié" c'est peut être une manière de se rassurer dans leur choix et dans le fait qu'ils ne ratent rien/ne passent pas à côté de qqc.  [:mazin:1]


Message édité par Reyleigh le 08-01-2017 à 18:54:40

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
mood
Publicité
Posté le 08-01-2017 à 18:54:27  profilanswer
 

n°4949686
markof
Posté le 08-01-2017 à 18:57:27  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :


 
 
T'es parti loin là  [:aulas]  
"Très factuellement c'est socialement mieux accepté pour un mec que pour une meuf de multiplier les partenaires sexuels." oui je suis d'accord MAIS ça NE VEUT PAS DIRE que "une meuf qui couche avec plein de mecs est une putain, un mec qui couche avec plein de meufs est un don juan."
 
Socialement mieux accepté, ça ne veut pas dire que tout le monde te prend pour un héros si tu couches avec tout le monde. Ca veut dire que le mec passera pour un type qui fait pitié et que la meuf passera pour une sale pute. Oui, faire pitié est socialement mieux accepté qu'être une sale pute.


 
L'excès en tout nuit, ok si tu prends des cas extrêmes on peut se demander si le mec a pas des troubles affectifs. Mais dans l'absolu l'enchaînement des conquêtes est très différent si tu considères un homme ou une femme.
 
Le pendant de la salope c'est le puceau.  
 
Le pendant du mec qui chope trop, c'est la pucelle.
 
Tous les extrêmes sont mal vus, mais la perception est différente.
 
Si tu établis une hiérarchie la pucelle est beaucoup mieux lotie que le puceau. La pucelle sera vue comme une femme trop difficile/sélective. Un puceau c'est juste un bon à rien, un sous-homme.
 
Hiérarchie sociale des extrêmes :
 
1. serial choppeur pathologique
2. pucelle
3. puceau
4. salope
 
Sachant que le seuil de tolérance est plus bas pour la qualification de salope que de serial choppeur pathologique.
 

Reyleigh a écrit :


 
Si un mec qui ken plein de meufs fait pitié que dire de l'oméga pucal ? [:roum samsara:1]  
Les meufs peuvent ne pas aimer les queutards, mais vous oubliez de dire qu'elles n'aiment pas non plus ceux qui ont zéro expérience avec les meufs, mettez vous à leur place, ca rassure pas et ca fait suspect. [:roum samsara:1]  


 
J'avoue quand j'ai dit à une meuf que j'ai ken que j'étais puceau elle m'a regardé comme un animal bizarre.
 
Menfin elle avait un peu d'avance. Une trentaine de mecs en en débutant à 14 ans  [:roum samsara:1]  
 

radioactif a écrit :


T'as plein de meufs qui ont pour fantasme de dépuceler un mec.
M'enfin faut qu'ils soit drôle intelligent et BG quand même :o


 
On est encore dans la transgression ici. C'est tellement anormal un mec puceau que le dépuceler est de l'ordre du fantasme.
 

Loulilol59 a écrit :


Oui je sais, c'est juste sa phrase "niquer = don juan" au début de son pavé qui m'a fait tiquer.
 
Pour moi, la ""société"" cherche avant tout à nous ""imposer"" le couple. C'est donc mal vu (à différent niveau, ie mec chelou ou pute) si tu rentres pas dans le moule.


 
Encore plus mal vu de pas rentrer la moule de mon point de vue  [:roum samsara:1]  
 
J'ai réécrit le poncif don juan vs salope pour illuster mon propos et explique pourquoi il est vérifié dans une certaine mesure.
 
Mais tu utilises des cas extrêmes pour essayer de me (te ?) convaincre du contraire, c'est une forme de mauvaise foi  [:roum samsara:1]

n°4949688
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-01-2017 à 18:57:44  profilanswer
 

Voxinat a écrit :

Moi ce que je vois c'est que les mecs qui ont de nombreux contacts avec les filles soutiennent que celles-ci n'approuvent pas les mecs qui couchent partout (vision Louli)
 
Ceux qui semblent avoir des contacts limités avec l'autre sexe, soutiennent que les mecs qui couchent avec massemofs font mouiller la femme (vision majo/markof/citron)
 
Bref il y  ceux qui savent et ceux qui croient savoir.


As-tu corrigé tout ça des biais liés aux échantillons ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4949690
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 08-01-2017 à 18:59:25  profilanswer
 

Bientôt le livre de Markof, une suite d'entretiens entre lui et moi.
Prochaine étape, le plateau télé.

n°4949691
Da_Edge
HFR BS
Posté le 08-01-2017 à 19:00:23  profilanswer
 


 
Oui mais c'est bizarre de chercher l'opposé de toi, y a de grandes chances que ça finisse par te souler un gars qui a whatmille potes.
 
Pour moi être extraverti c'est être à l'aise en société, s'adapter à la situation, l'interlocuteur... Plus une forme d'intelligence sociale quoi. Par exemple moi je sais jouer sur les 2 tableaux, je recherche pas le contact, mais je suis pas du tout coincé quand il s'agit de parler avec des inconnus. Genre l'autre jour y avait pas de place à ma table avec les collègues (c'était le long d'un pilier ça m'gonflait, wtf les pd qui ont mis cette table là :o ), du coup j'ai squatté la table d'à côté d'un service voisin que je connais pas trop trop, et j'ai bien animé l'truc [:clooney15] . Maintenant j'kiffe être tout seul chez moi en mode ermite. L'un n'empêche pas l'autre [:garypresident:2]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4949693
zairo
Posté le 08-01-2017 à 19:01:16  profilanswer
 


 
 [:roxelay]  
 
Ton analyse est cohérente, mais je pense qu'il y a trop de raisonnement  :o  
En génèral, les relations homme-femme ( non amicale ) mettent en jeu tout sauf le cerveau  :o  
 

radioactif a écrit :


As-tu corrigé tout ça des biais liés aux échantillons ?


 
J'allais le dire :lol:


Message édité par zairo le 08-01-2017 à 19:02:32
n°4949694
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-01-2017 à 19:03:11  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :

Bientôt le livre de Markof, une suite d'entretiens entre lui et moi.
Prochaine étape, le plateau télé.


Epîtres du PMU, aux éditions Seuil.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4949695
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 19:03:42  answer
 

Voxinat a écrit :

Moi ce que je vois c'est que les mecs qui ont de nombreux contacts avec les filles soutiennent que celles-ci n'approuvent pas les mecs qui couchent partout (vision Louli)
 
Ceux qui semblent avoir des contacts limités avec l'autre sexe, soutiennent que les mecs qui couchent avec massemofs font mouiller la femme (vision majo/markof/citron)
 
Bref il y  ceux qui savent et ceux qui croient savoir.


 
Soyons francs..femme ou homme...on pardonne vite à un(e) 9/10 ou 10/10
 
Au bout d'un moment cest plaisant de se taper une note aussi élevée  [:super citron]  
 
 

n°4949696
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-01-2017 à 19:04:24  profilanswer
 


That's what he said [:super citron]


Message édité par radioactif le 08-01-2017 à 19:04:31

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4949697
zairo
Posté le 08-01-2017 à 19:05:33  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Epîtres du PMU, aux éditions Seuil.


 
Lettre à Louli Lucilius, Markof Sénèque  [:jeanpierre decombres:5]

mood
Publicité
Posté le 08-01-2017 à 19:05:33  profilanswer
 

n°4949700
markof
Posté le 08-01-2017 à 19:07:41  profilanswer
 


 
T'es complètement HS.
 
Je parle pas de la vision des femmes potentiellement intéressées, je parle de la vision des gens en général.  
 
Je dis simplement que l'environnement du queutard (connaissances, amis, collègues, famille) est plus indulgent que celui de la salope.
 
Le queutard c'est le mec à qui tu donneras une petite tape dans le dos de temps en temps en lui disant gentiment qu'il faudrait qu'il se case un jour et tout, mais qui amuse et fascine dans une certaine mesure avec ses conquêtes et ses frasques.
 
Typiquement j'ai un collègue de la trentaine, arrivé les cheveux un peu en bataille avec une sale gueule qui racontait au café la semaine dernière qu'il s'était pas douché avant de venir parce qu'il a fini bourré après une soirée et s'est réveillé chez une petite étudiante de dauphine de 20 ans qu'il avait rencontrée la veille.
 
Le mec une fois sur 2 dans son bureau il est sur AUM à tchatter avec des meufs de 22 ans max.
 
Puis voilà au bureau tout le monde trouve ça marrant, c'est léger, on l'apprécie beaucoup.
 
Si c'était une meuf ça passerait moins bien, et de toutes façons j'ai jamais vu une meuf dans un contexte pro raconter ce genre d'histoires...
 
 

Loulilol59 a écrit :

Bientôt le livre de Markof, une suite d'entretiens entre lui et moi.
Prochaine étape, le plateau télé.


 
 [:laetitia plume:4]

n°4949701
zairo
Posté le 08-01-2017 à 19:08:16  profilanswer
 


 
On va pas se mentir,  on est jamais aussi proche du véritable PMU que lorsque ça parle de möf  [:jean-michel platini:5]  
C'est ça qu'on aime et qui assure le divertissement  [:la chancla:5]


Message édité par zairo le 08-01-2017 à 19:09:20
n°4949702
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 08-01-2017 à 19:09:28  profilanswer
 

markof a écrit :


 
L'excès en tout nuit, ok si tu prends des cas extrêmes on peut se demander si le mec a pas des troubles affectifs. Mais dans l'absolu l'enchaînement des conquêtes est très différent si tu considères un homme ou une femme.
 
Le pendant de la salope c'est le puceau.  
 
Le pendant du mec qui chope trop, c'est la pucelle.
 
Tous les extrêmes sont mal vus, mais la perception est différente.
 
Si tu établis une hiérarchie la pucelle est beaucoup mieux lotie que le puceau. La pucelle sera vue comme une femme trop difficile/sélective. Un puceau c'est juste un bon à rien, un sous-homme.
 
Hiérarchie sociale des extrêmes :
 
1. serial choppeur pathologique
2. pucelle
3. puceau
4. salope
 
Sachant que le seuil de tolérance est plus bas pour la qualification de salope que de serial choppeur pathologique.
 


 

markof a écrit :


 
J'avoue quand j'ai dit à une meuf que j'ai ken que j'étais puceau elle m'a regardé comme un animal bizarre.
 
Menfin elle avait un peu d'avance. Une trentaine de mecs en en débutant à 14 ans  [:roum samsara:1]  
 


Je suis d'accord avec ça.  
Le truc qui me gênait, c'était que j'avais l'impression dans tes posts que quelque soit l'âge, on admirait secrètement un mec (le terme est peut être fort mais l'idées est là) qui chope régulièrement, même si ce n'est pas "maladif".
 
Personnellement, je pense que plus on est vieux, plus on est poussé à se calmer, "chercher la bonne", la trouver ( [:aulas] ) et fonder une famille. Du coup, c'est la course à qui se pose en premier, quitte à se mettre en couple par défaut.

n°4949703
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-01-2017 à 19:10:30  profilanswer
 

markof a écrit :


 
T'es complètement HS.
 
Je parle pas de la vision des femmes potentiellement intéressées, je parle de la vision des gens en général.  
 
Je dis simplement que l'environnement du queutard (connaissances, amis, collègues, famille) est plus indulgent que celui de la salope.
 
Le queutard c'est le mec à qui tu donneras une petite tape dans le dos de temps en temps en lui disant gentiment qu'il faudrait qu'il se case un jour et tout, mais qui amuse et fascine dans une certaine mesure avec ses conquêtes et ses frasques.
 
Typiquement j'ai un collègue de la trentaine, arrivé les cheveux un peu en bataille avec une sale gueule qui racontait au café la semaine dernière qu'il s'était pas douché avant de venir parce qu'il a fini bourré après une soirée et s'est réveillé chez une petite étudiante de dauphine de 20 ans qu'il avait rencontrée la veille.
 
Le mec une fois sur 2 dans son bureau il est sur AUM à tchatter avec des meufs de 22 ans max.
 
Puis voilà au bureau tout le monde trouve ça marrant, c'est léger, on l'apprécie beaucoup.
 
Si c'était une meuf ça passerait moins bien, et de toutes façons j'ai jamais vu une meuf dans un contexte pro raconter ce genre d'histoires...
 
 


Perso ça fait tiep s'il en parle, simplement. C'est pas l'action mais sa narration qui joue en sa défaveur.
Mais j'dois pas être la majorité :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4949704
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 19:11:23  answer
 


 
 
On va faire simple.
Qui ken le plus en qualité/quantité entre majorax et louli ?

n°4949709
markof
Posté le 08-01-2017 à 19:16:55  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :


Je suis d'accord avec ça.  
Le truc qui me gênait, c'était que j'avais l'impression dans tes posts que quelque soit l'âge, on admirait secrètement un mec (le terme est peut être fort mais l'idées est là) qui chope régulièrement, même si ce n'est pas "maladif".
 
Personnellement, je pense que plus on est vieux, plus on est poussé à se calmer, "chercher la bonne", la trouver ( [:aulas] ) et fonder une famille. Du coup, c'est la course à qui se pose en premier, quitte à se mettre en couple par défaut.


 
Ah non je parle pas d'admiration. Plutôt de fascination.
 
Un peu comme un pote artiste.
 
Le genre de mec qui fait un truc que tu fais pas, que t'as pas spécialement envie de faire, et que t'es pas 100% sûr de pouvoir faire si tu t'y mets sérieusement  [:roum samsara:1]  
 
Encore une fois, une meuf c'est comme une ESC, si tu tapes suffisamment bas  tu finis par en choper une  [:roum samsara:1]  
 
Je néglige l'aspect qualitatif ici parce que ce n'est pas le sujet. Mais si on l'inclus dans la réflexion on comprend très bien que c'est accessibles quasiment à tous de devenir queutard.
 
C'est juste que dans tous les cas ça restera plus dur pour un mec que pour une meuf d'avoir un nombre élevé de rapports sexuels. Ce seul principe suffit à justifier la hiérarchie que j'ai présentée, et qui est présente dans nos esprits, pour peu que l'on évite de bâtir un mur de mauvaise foi entre cette réalité et notre esprit  [:roum samsara:1]

n°4949710
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 08-01-2017 à 19:18:31  profilanswer
 

markof a écrit :

 

Ah non je parle pas d'admiration. Plutôt de fascination.

 

Un peu comme un pote artiste.

 

Le genre de mec qui fait un truc que tu fais pas, que t'as pas spécialement envie de faire, et que t'es pas 100% sûr de pouvoir faire si tu t'y mets sérieusement  [:roum samsara:1]

 

Encore une fois, une meuf c'est comme une ESC, si tu tapes suffisamment bas  tu finis par en choper une  [:roum samsara:1]

 

Je néglige l'aspect qualitatif ici parce que ce n'est pas le sujet. Mais si on l'inclus dans la réflexion on comprend très bien que c'est accessibles quasiment à tous de devenir queutard.

 

C'est juste que dans tous les cas ça restera plus dur pour un mec que pour une meuf d'avoir un nombre élevé de rapports sexuels. Ce seul principe suffit à justifier la hiérarchie que j'ai présentée, et qui est présente dans nos esprits, pour peu que l'on évite de bâtir un mur de mauvaise foi entre cette réalité et notre esprit  [:roum samsara:1]


J'ai jamais nié ça, je sais pas pourquoi vous me tombez tous dessus  [:aulas]


Message édité par Loulilol59 le 08-01-2017 à 19:18:50
n°4949711
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 08-01-2017 à 19:19:23  profilanswer
 


Puis bon, les concours de qui baise le plus, sur un forum internet..  [:satrincha:1]

n°4949712
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 08-01-2017 à 19:19:25  profilanswer
 

markof a écrit :


 
 
Hiérarchie sociale des extrêmes :
 
1. serial choppeur pathologique
2. pucelle
3. puceau
4. salope
 
Sachant que le seuil de tolérance est plus bas pour la qualification de salope que de serial choppeur pathologique.
 


 
J'intervertirais puceau et salope parce qu'il y'a plein de mecs qui fantasment sur les salopes, notamment parce qu'ils savent qu'ils pourront leur mettre dans le fion et faire de belles gapes bien larges.  [:sad frog:4]


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°4949713
markof
Posté le 08-01-2017 à 19:20:05  profilanswer
 

Je crois que j'ai été un peu trop loin dans l'alphance avec la 8/10 de vendredi soir.
 
J'ai trouvé une excuse pour la voir demain, je vais la ken jpense  [:roum samsara:1]

n°4949714
markof
Posté le 08-01-2017 à 19:21:31  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :


 
J'intervertirais puceau et salope parce qu'il y'a plein de mecs qui fantasment sur les salopes, notamment parce qu'ils savent qu'ils pourront leur mettre dans le fion et faire de belles gapes bien larges.  [:sad frog:4]


 
Bof. Le puceau c'est le mec pas méchant que t'as envie de pendre dans tes bras en lui disant sincèrement que tout ira bien  [:roum samsara:1]  
 
La salope c'est la meuf avec qui t'es sympa en espérant secrètement atterrir sur sa short liste de la semaine  [:roum samsara:1]


Message édité par markof le 08-01-2017 à 19:21:44
n°4949715
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 19:22:17  answer
 

markof a écrit :

Je crois que j'ai été un peu trop loin dans l'alphance avec la 8/10 de vendredi soir.
 
J'ai trouvé une excuse pour la voir demain, je vais la ken jpense  [:roum samsara:1]


 
Les paris sont ouverts messieurs  [:biswas]

n°4949716
markof
Posté le 08-01-2017 à 19:24:59  profilanswer
 


 
Les cotes stp citron
 
Victoire :
 
Défaite :
 
Match nul :

n°4949719
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 08-01-2017 à 19:48:10  profilanswer
 

Les salopes seraient donc des mofs alpha [:mooonblood:4]


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°4949721
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-01-2017 à 19:49:59  profilanswer
 

Voxinat a écrit :

Moi ce que je vois c'est que les mecs qui ont de nombreux contacts avec les filles soutiennent que celles-ci n'approuvent pas les mecs qui couchent partout (vision Louli)
 
Ceux qui semblent avoir des contacts limités avec l'autre sexe, soutiennent que les mecs qui couchent avec massemofs font mouiller la femme (vision majo/markof/citron)
 
Bref il y  ceux qui savent et ceux qui croient savoir.


Tout est dit [:formidable outilleur]

n°4949722
markof
Posté le 08-01-2017 à 19:51:31  profilanswer
 


 
Je n'ai jamais dit que les queutards étaient disposés à vivre en couple, c'est juste ce que leur entourage les incite à faire.
 
La salope est moins repoussante que le puceau, car comme tu dis les mecs se disent que "chouette je vais baiser gratuit".
 
Le puceau suscite un peu moins d'enthousiasme de la part des femmes  [:roum samsara:1]

n°4949724
ver de vas​e
Posté le 08-01-2017 à 19:53:43  profilanswer
 

Voxinat a écrit :

Moi ce que je vois c'est que les mecs qui ont de nombreux contacts avec les filles soutiennent que celles-ci n'approuvent pas les mecs qui couchent partout (vision Louli)
 
Ceux qui semblent avoir des contacts limités avec l'autre sexe, soutiennent que les mecs qui couchent avec massemofs font mouiller la femme (vision majo/markof/citron)
 
Bref il y  ceux qui savent et ceux qui croient savoir.


 
Moi ce que je vois c'est qu'il n'y a que chez les attardés sociaux et les déficients mentaux que les gens en ont fondamentalement quelque chose à foutre du nombre de partenaires de l'un ou l'autre.

n°4949725
markof
Posté le 08-01-2017 à 19:53:48  profilanswer
 


 
Quand tu n'arrives pas à t'attaquer aux arguments, tu t'attaques personnellement à l'individu. Grand classique  [:roum samsara:1]  
 

n°4949726
zairo
Posté le 08-01-2017 à 19:54:08  profilanswer
 

markof a écrit :


 
Je n'ai jamais dit que les queutards étaient disposés à vivre en couple, c'est juste ce que leur entourage les incite à faire.
 
La salope est moins repoussante que le puceau, car comme tu dis les mecs se disent que "chouette je vais baiser gratuit".
 
Le puceau suscite aucun enthousiasme de la part des femmes  [:roum samsara:1]


 
fyp [:easybeats:5]

n°4949728
zairo
Posté le 08-01-2017 à 19:57:49  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

 

Moi ce que je vois c'est qu'il n'y a que chez les attardés sociaux et les déficients mentaux que les gens en ont fondamentalement quelque chose à foutre du nombre de partenaires de l'un ou l'autre.

 

On en parle de tout les rebeux qui veulent des mofs vierges, pour le mariage ?  [:jeanpierre decombres:5]
Et non, ce ne sont pas tous des attardés sociaux et des déficients mentaux, c'est autre culture  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par zairo le 08-01-2017 à 19:58:08
n°4949729
ver de vas​e
Posté le 08-01-2017 à 19:59:15  profilanswer
 

zairo a écrit :


 
On en parle de tout les rebeux qui veulent des mofs vierges, pour le mariage ?  [:jeanpierre decombres:5]  
Et non, ce ne sont pas tous des attardés sociaux et des déficients mentaux, c'est autre culture  [:spamafote]  


 
Oui les religieux sont des gens arriérés, c'est comme ça.

n°4949730
markof
Posté le 08-01-2017 à 19:59:16  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
Moi ce que je vois c'est qu'il n'y a que chez les attardés sociaux et les déficients mentaux que les gens en ont fondamentalement quelque chose à foutre du nombre de partenaires de l'un ou l'autre.


 
Je me méfierais plus d'une meuf larguée par son ex parce qu'elle ne voulait pas coucher avec lui, et qui reste attachée  [:roum samsara:1]  
 
Qui du coup est vierge par construction  [:roum samsara:1]  
 
Qu'une meuf qui a couché avec 40 mecs dont elle avait rien à foutre  [:roum samsara:1]  
 
 
 
Elle l'a su après  [:clooney6]  
 
Parce que je lui ai dit, parce qu'elle n'avait rien remarqué avant/pendant [:clooney4]  
 
Noraj [:clooney5]  
 
 
 
 
J'ai pas osé le dire :o.
 
 
 
T'aurais pu poser un billet sur la victoire, franchement les kheys vous êtes pas sympas  [:hish:4]

n°4949732
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 19:59:34  answer
 

ver de vase a écrit :


 
Moi ce que je vois c'est qu'il n'y a que chez les attardés sociaux et les déficients mentaux que les gens en ont fondamentalement quelque chose à foutre du nombre de partenaires de l'un ou l'autre.


 
Wow wow wow.  [:hish:4]  
Jsuis pas un bon exemple mais certains ne voudront pas sengager avec une fille qui a eu 100 mecs en 2 ans tu te dis qu'elle veut de la queue...du challenge...en masse

n°4949735
ver de vas​e
Posté le 08-01-2017 à 20:03:33  profilanswer
 


 
Tu rencontres une meuf très cool, sympa, drôle, belle et intéressante. Elle te dit qu'elle a beaucoup sexé, tu te casses direct ? Moi non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1097  1098  1099  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR