Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  niveau prepa veto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

niveau prepa veto

n°1328861
leslu2008
Posté le 01-10-2007 à 19:42:30  profilanswer
 

Bonjour donc je suis pour l'instant en début de terminale S et je voulais savoir quel était le niveau conseillé pour rentrer dans une prepa veto sans avoir trop de mal (ou du moins pour être admise) on m'a dit à peu prêt 14 dans les matières scientifiques sans le bac... voili j'attends vos réponses de toutes urgences!!!!

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 19:42:30  profilanswer
 

n°1333060
docteur th​illeli
lili
Posté le 04-10-2007 à 14:06:24  profilanswer
 

moi jai eu mon bac s avec 12,26 ,é maintenant je suis en 1ere année science vétérinaire,alor voila ma réponse  
@+

n°1333278
ganryu22
Posté le 04-10-2007 à 16:13:51  profilanswer
 

Le plus dur c'est pas de rentrer en prépa, c'est d'avoir le concours véto...


---------------
Aidez la recherche!! http://www.worldcommunitygrid.org/index.jsp
n°1334069
kchaos
Posté le 05-10-2007 à 01:00:47  profilanswer
 

Tout à fait d'accord ganry et probablement encore plus depuis la fusion BCPST-VETO. Mais cette fusion donne aussi plus de débouchés aux personnes qui, à l'origine, voulaient véro. Pour résumer, même si après trois ans, tu n'as pas d'école véto tu as toutes les chances d'avoir une école du concours agro.

n°1336903
leslu2008
Posté le 06-10-2007 à 20:49:32  profilanswer
 

oui c'est sûre merci de vos réponses... Enfait tout le monde me dit que je tiendrai pas en prépa que c'est trop dure... Enfin que faut que j'abandonne l'idée même de réussir en prépa... Mes notes en premièr été de 14.5 en SVT, 14 en Math et 14 en chimie... 13.2 je crois de moyenne générale, cette année m'a l'air plus dure mais j'aimerai bien que quelqu'un me rassure (même si de toutes façon je n'abandonnerai pas mon idée je suis assez butée). Enfin voilà j'espère y arriver. De plus j'habite en région parisienne quelle prépa me conseillez vous? Désolé pour cette pause "ma vie" lol!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  niveau prepa veto

 

Sujets relatifs
Quel salaire pretendre avec mon niveauEx de maths niveau seconde
Sujet de rédaction niveau 3eDevoir Maison, niveau premiere S.
dm de niveau 1er SMathématiques niveau prépa
véto pas véto ? posssible pas possible ? need some help !Persévérer en prépa commerciale ?
ASSAS Paris 2 : qu'en pensez vous niveau ambiance ? 
Plus de sujets relatifs à : niveau prepa veto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR