Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  MS Marketing Kedge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MS Marketing Kedge

n°4764610
flofloo13
Posté le 07-04-2015 à 09:38:56  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je suis actuellement en année sabbatique aprés un bac pro comptabilité (soit bac +) et je suis passionné par le marketing sportif, j'aimerais intégrer la formation MS Marketing - Sport Event Management à l'école Kedge à Marseille (campus de Luminy) mais il s'agit d'un master, donc je devrais d'abord passer par la case Bac + 3, de plus l'école est chère donc j'aurais besoin d'argent à côté de ça afin d'économiser pour pouvoir payer l'école.
 
Ma question est la suivante : Quel est le BTS qui correspondrais le mieux à ce secteur ? Je pensais faire un BTS MUC en alternance suivi d'une licence en une année et ensuite intégrer ce master, est-ce possible selon vous?
 
Merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 07-04-2015 à 09:38:56  profilanswer
 

n°4764659
flofloo13
Posté le 07-04-2015 à 14:37:33  profilanswer
 

Ah oui effectivement merci !
 
Mais si j'intègre l'école de commerce après mon BTS MUC je pourrais y accéder après normalement, non ?

n°4764660
flofloo13
Posté le 07-04-2015 à 14:38:21  profilanswer
 
n°4764664
flofloo13
Posté le 07-04-2015 à 14:55:52  profilanswer
 

Oui Msc autant pour moi ^^
 
Si je fais un BTS MUC Alternance suivi d'une licence en marketing, ça peut etre bon aussi ou pas?

n°4764666
flofloo13
Posté le 07-04-2015 à 15:00:08  profilanswer
 

Oui c'est pour ça que je souhaite passer par l'alternance!
 
Ouais je vais bosser dur !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  MS Marketing Kedge

 

Sujets relatifs
Travailler dans la pub avec un master marketingQuelles études choisir pour travailler dans le marketing ?
Formation MARKETINGResponsable e-marketing - Spartoo
QCM Marketing !L2 EG => KEDGE
Mastère QSE ou M2 Marketing après ingénieur biomédicalConsultant Microsoft BI (MS BI) - H/F (PACA)
[Etranger] Débouché / Travail en France après MS INSEECAide pour sujet marketing TV ...
Plus de sujets relatifs à : MS Marketing Kedge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR