Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Les métiers du son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les métiers du son

n°337817
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-02-2005 à 13:13:38  profilanswer
 

salut à tous. voila, en terminale Littéraire, je souheiterais m'orienter vers les métiers du son; mais vers où m'orienter? les métiers dnas ce domaine sont très nombreux, aussi je serait intéréssé par le métier de régisseur de festivals ou autres évènements, ou alors, en voie de "secours", en tant que musicien professionnnel; les deux étant bien évidemment conciliables.
connaissez-vous des facultés, en ile de france, qui permettent de suivre une formation générale aux métiers et techniques du son?
merci, :hello:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 13:13:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Les métiers du son

 

Sujets relatifs
Quels metiers après un bts electronique ?vos avis sur les métiers de l'info?
Quels métiers puis-je faire avec un bac STI génie mécaniqueorientation metiers de la bourse,finance de marchés
Les métiers du paramédical aprés 1année de médecine ratée?l'IUT limite-t-il les métiers?
Feedback sur les métiers du Risk ManagementOrientation vers les métiers de l'informatique
Les métiers de la formation, dans le domaine de l'informatiqueMétiers sur le net ?!
Plus de sujets relatifs à : Les métiers du son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR