| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Métiers intéressants sans anglais (ou très peu) ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Métiers intéressants sans anglais (ou très peu) ? |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | Bonjour, Ne me parlez pas d'études en Droit, Médecine etc. Je suis en L3 Eco, je ne compte pas perdre d'année en revenu en arrière (c'est un luxe qui m'est impossible Cette question est très sérieuse, donc j'aimerais avoir des réponses toutes aussi sérieuses.
Merci Message édité par Webboy le 23-10-2011 à 18:21:03 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 18:19:36 ![]() ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2011 à 18:23:46 ![]() Il faut surtout voir à quel niveau tu as des problèmes en anglais. |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud |
Je sais bien mais il existe des alternatives possibles avec un Licence d'Eco comme : Ce sont ces alternatives et non pas la voie classique "business" dans ce cas, j'en suis bien conscient. C'est d'ailleurs pour cela que je panique, les choix ne semblent pas si larges. Message cité 1 fois Message édité par Webboy le 23-10-2011 à 18:27:27 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
captain redface |
Conseiller clientèle au crédit du Nord est une option. EDIT: comment tu peux en arriver à te poser cette question qu'en L3 ?? Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 23-10-2011 à 18:42:55 |
andressen L2 Economie Gestion Bordeaux | Expert comptable ? Message édité par andressen le 23-10-2011 à 18:44:21 --------------- [Topique Unique] Bordeaux IV Economie-gestion | Licence Masters et IAE=> http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 1344_1.htm |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | Je le la pose depuis la Terminale @andressen : je suis en éco, pas en gestion Message cité 1 fois Message édité par Webboy le 23-10-2011 à 19:04:09 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | Ouai mais pour ERASMUS and cie ils prennent généralement les meilleures élèves parmi tous les candidats. Surtout qu'à Assas il ne semble pas y avoir tant de possibilités que ça en M1. --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | Ouai enfin, après les études c'est un peu tard, les bons M2 m'auront déjà refusés. --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
pancakesnutella | Super idée. |
andressen L2 Economie Gestion Bordeaux | Il y a toujours moyen de faire expert comptable avec une esc parcours dscg --------------- [Topique Unique] Bordeaux IV Economie-gestion | Licence Masters et IAE=> http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 1344_1.htm |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | J'ai eu 5/20 en L2 au partiel en Compta Ana --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
captain redface | Surtout que l'EC qui parle pas anglais c'est le mec qui bosse en province chez le boucher |
bashcomber Squeeze my lemon. |
baynichou |
|
Ce genre de commentaires, je m'en passe pas très bien. Je viens ici demander de l'aide et non chercher ce genre réflexion de bas étage. Si vous n'avez rien de plus constructif (c'est à dire une réponse en lien avec mes attentes) passez votre chemin. Merci Pour les autres, je vous remercie pour vos interventions, même si je ne réponds pas toujours à tout le monde, je prends bonne note et je suis toujours ouvert à d'autres remarques constructives. Message édité par Webboy le 23-10-2011 à 21:00:43 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
locosr | Ah we aussi, maintenant tu dégages de HFR, tu vas sur The student room, et t'as pas le droit au traducteur pour poster --------------- |
--------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
captain redface |
pipodeluxe pound 4 pound | Sinon pour devenir officier St cyr recrute après bac + 3 ou bac + 5. La séléction est rude, le concours s'appele officier sur titre (OST) je crois.
|
J'y suis déjà inscrit
Oui j'ai vu ça. Pour le Bac+3 il y a des épreuves empruntées au concours HEC / ESCP en AST sauf erreur et pour Bac+5 c'est sur dossier (et entretien très certainement) uniquement.
Assas ne finit pas si tôt que ça par rapport aux autres Universités. Par contre elle commence assez tard (octobre). Message édité par Webboy le 23-10-2011 à 22:34:36 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
flocon3000 Rookie of the year |
|
bashcomber Squeeze my lemon. |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | Bien entendu je ne pensais pas au Droit des Affaires, au Droit International / Européen ou autres. Dans pas mal de branches du Droit on peut très bien se passer de l'anglais. Message édité par Webboy le 23-10-2011 à 23:19:59 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
oglef | Bonjour,
--------------- Tout sur l'anglais au travail sur www.oglef.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Métiers intéressants sans anglais (ou très peu) ?