Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  quelle méthode pour s'entrainer à l'oral en anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle méthode pour s'entrainer à l'oral en anglais

n°1403365
mingus
Chat lu!
Posté le 08-11-2007 à 17:14:46  profilanswer
 

bonjour
 
ma fille va faire un stage de 2 mois dans une entreprise anglaise et elle panique car elle a peur de ne pas être à la hauteur oralement, comme je parle anglais couramment à la maison nous essayons de pratiquer. Bien que son niveau scolaire soit plûtot bon, à l'oral elle est maladroite, hésitante et évidemment s'exprime en traduisant ses pensées du français à l'anglais, ce qui est normal mais donne des phrases assez lourdes ...bref l'éternel problème... on n'est pas fichu en France après presque 10 ans d'anglais de s'exprimer dans la langue! quel échec du système éducatif!!
 
donc elle a 6 mois devant elle et aimerait pouvoir s'entrainer plus spécialement à l'oral sur internet,  
connaissez vous une méthode qui permette de réels progrès à l'oral...je n'y crois pas trop car rien ne vaut un long séjour... sait-on jamais :lol:  
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 17:14:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  quelle méthode pour s'entrainer à l'oral en anglais

 

Sujets relatifs
Anglais : Est ce que j'ai bien conjugais les verbe souligné?Anglais: Suite de texte > J'ai pas d'idée... Help me Please
devoir anglais 6 emetraduction anglais de 2lignes
aide pour un essai de type argumentatif en anglais 300 motsDM D'anglais - Pts commun/différence dans les rélations parent-enfant
un outil interactif pour avoir une base en anglais ?Comment faire croire qu'on a un anglais niveau courant?
Traduction Français ---> AnglaisComparaison Ecole de Co et Msc anglais
Plus de sujets relatifs à : quelle méthode pour s'entrainer à l'oral en anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR