Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Mémoire de recherche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mémoire de recherche

n°4830209
vi_mtb
Posté le 23-11-2015 à 23:19:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis étudiante en master école de commerce et dans le cadre de ma fin d'étude je réalise un mémoire de recherche pour lequel j'ai besoin de récolter un grand nombre de réponse à un questionnaire que voici :
 
https://docs.google.com/forms/d/1I6 [...] =send_form
 
J'ai donc grandement besoin de votre aide. Y répondre ne vous prendra que 5 minutes.
 
D'avance merci.


Message édité par vi_mtb le 23-11-2015 à 23:21:28
mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 23:19:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Mémoire de recherche

 

Sujets relatifs
Mémoire M2R questionnaire - recherche d'informations de santé en ligneSondage pour mon mémoire de recherche
Questionnaire mémoire de recherche sur les agences de notationQuestionnaire mémoire de recherche sur les agences de notation
[Mémoire] Recherche salariés en situation de groupe de travailMémoire Master 1 Anglais recherche
Recherche de répondants pour enquête pour mon mémoire (Smartphone)Mémoire de recherche sur la ToIP
Urgent: recherche de répondants pour une enquete pour mon mémoiremémoire de recherche
Plus de sujets relatifs à : Mémoire de recherche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR