Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Même en Master, le bac a t-il encore une signification ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Même en Master, le bac a t-il encore une signification ?

n°655093
beurre06
Posté le 27-04-2006 à 23:00:59  profilanswer
 

Bonsoir,
Actuellement en Master 2 éco/finance, je souhaiterai savoir si le fait pour moi, d'être passé par un bac STT, allait me désavantager par rapport à d’autres étudiants de mon niveau , mais ayant obtenu un bac S ou ES..
 
Je pense que non, mais ce diplôme fait vraiment tache sur mon CV par rapport au reste et je n'en suis pas très fier…
 
Des avis ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 23:00:59  profilanswer
 

n°655107
thala
Posté le 27-04-2006 à 23:11:37  profilanswer
 

à mon avis ils s'en contrefichent  :)

n°655140
Magmadar
Posté le 28-04-2006 à 00:16:40  profilanswer
 

Ben non justement tu peux être fier d'être là ou tu es avec un bac STT :).

n°655167
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2006 à 03:02:03  answer
 

beurre06 a écrit :

Bonsoir,
Actuellement en Master 2 éco/finance, je souhaiterai savoir si le fait pour moi, d'être passé par un bac STT, allait me désavantager par rapport à d’autres étudiants de mon niveau , mais ayant obtenu un bac S ou ES..
 
Je pense que non, mais ce diplôme fait vraiment tache sur mon CV par rapport au reste et je n'en suis pas très fier…
 
Des avis ?
Merci


 
Passé ta premiere expérience pro tu pourras même ne plus le mentionner (pour ne finir par mettre que le Master). Je pense que ça fait pas tâche, un DRH pas trop con verra plutôt un mec battant (voire brillant si tu as des mentions) ou ignorera carrément le truc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Même en Master, le bac a t-il encore une signification ?

 

Sujets relatifs
Master en Systeme d'Information - Que choisir??enscpb ou master
Master Gestion de Patrimoine, l' EM...Master pro / Ingenieur
Master pro informatiqueMaster CNAM Finance (R. Portait + A. Monfort) [Formation du soir]
Master génie Biomédicalmaster école polytechnique
master recherche IAE paris 1: Possible?!erasmus + master en angleterre
Plus de sujets relatifs à : Même en Master, le bac a t-il encore une signification ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR