Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
680 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Les médias lors des éléctions

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3703646
kelk11
Posté le 12-02-2012 à 20:49:27  profilanswer

Bsr,

Je doit présenter un travail sur l'influence des média lors des campagnes éléctorales, des éléctions
Si vous avez des pistes de réfléctions, des liens à me proposer je suis tout oui.

Merci !

mood
Publicité
Posté le 12-02-2012 à 20:49:27  profilanswer

n°3703751
kelk11
Posté le 12-02-2012 à 21:33:13  profilanswer

les gens dorment tôt les dimanches soirs

n°3703914
Markof
Posté le 12-02-2012 à 23:27:57  profilanswer

kelk11 a écrit :

Bsr,

Je doit présenter un travail sur l'influence des média lors des campagnes éléctorales, des éléctions
Si vous avez des pistes de réfléctions, des liens à me proposer je suis tout oui.

Merci !

T'es une meuf?  :o  Bonne de préférence?  :whistle:  

kelk11 a écrit :

les gens dorment tôt les dimanches soirs

Ils ont autre chose à faire que répondre à des questions pipeau...Le pipeau appelle le pipeau tu devrais bien trouver qqchose  :o  

n°3706108
kelk11
Posté le 14-02-2012 à 17:51:42  profilanswer

n°3706198
Markof
Posté le 14-02-2012 à 19:11:41  profilanswer

kelk11 a écrit :

upupup ?????

Comment tu veux qu'on t'aide?? Tu donnes aucun élément! T'es à quel niveau d'études déjà?

n°3706216
Vincevar
Posté le 14-02-2012 à 19:26:33  profilanswer

Bon, allez au pif :  
- l'utilisation du temps de parole des candidats
- médias utilisés par chacun d'entre eux
- l'influence des médias, donc également des informations qu'ils véhiculent sur le discours des candidats ? (ex : crise économique mise en avant par les JT va pousser chaque candidat à réagir et proposer ses solutions).

Bref, c'est super vague je trouve. L'influence des médias, déjà qu'il y'en a pas qu'un (moi je ne t'ai parlé que de la tv...), y'a vraiment beaucoup te choses à dire.  

n°3706261
Fara1234
Posté le 14-02-2012 à 19:51:28  profilanswer

L'impact des guignols de l'info, qui en faisant passer tel ou tel candidat pour stupide, le pénalisent plus que d'autres.
Axer une reflexion sur le manque de recul des gens par rapport aux médias?
Société de la communication, il faut être partout et en premier, celui qui gagne est celui qui se montre le +, les gens ne vivant que dans le moment et ne sachant prendre aucun recul sur l'actualité.

Sinon c'est vrai c'est un peu vague, analyse bien ton sujet et essayer d'axer ta réflexion sur tel ou tel point.

n°3706374
henri-alex​andre
Posté le 14-02-2012 à 20:19:50  profilanswer

Ca fait partie des études / orientation tout ca ? Bon, ca va virer au débat c'tte affaire  :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Quel master2 pour un master spé médias?Entretien d'embauche dans les médias
Le trouble de langage dans les médiasDemande de renseignement (salon étudiant/site d'orientation etc.)
[(CDI) (PARIS) DEVELOPPEUR WEB NOUVEAUX MEDIAS H/F]les médias / médiacratie
Droit - Elections du comité d'entrepriseélections étudiantes
les médias influence t'il la politique ???Sujet sur les medias face aux conflits dans le monde
Plus de sujets relatifs à : Les médias lors des éléctions

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware