Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MBA center

n°3986261
goldenboy_​45
Posté le 14-08-2012 à 09:38:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Comme certain le savent peut-être je souhaiterais intégrer un MS a l'Esssec ou l'Em l'année prochaine.

 

J'ai donc besoins de me préparer aux test toefl et/ou Gmat.

 

Ce matin, groupon m'envoi une offre d'un préstataire que bizzarement, je connais de mauvaise réputation. Mba center (toutes les boites privés avec MBA dans le titre il faut se méfier).

 

Bref, je passe au dessus de mes aprioris et je regarde un peu le site web (fait par un enfant de 5 ans atteind d'autisme).

 

Je tombe sur une interview du directeur, un ancien de Ens, science po et harvard (ça le fait pour peux que celà soit vrai)

 

Où il se vante de :

 

The MBA Center has a strict policy of hiring only graduates of top North American and European universities. Currently, we have instructors and coaches who have graduated from Harvard, INSEAD, Wharton, Stanford, and Carnegie Mellon.

 

Ok mais le directeur associé à une formarmation très standard voir bas de gamme, mauvais présage pour trouver des profs de harvard.

 

Ensuite ils disent placer 1500 étudiants en MBA et notament dans le top USA et Europe.

 

Ça sent la carotte à plein nez, mais si certain ont suivit cette formation n'hésitez pas à apporter votre témoignage.


Message édité par goldenboy_45 le 14-08-2012 à 09:39:02
mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 09:38:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mba spé ESG Luxe ou master of science luxury and fashion Skema?MBA Entrepreneur : ESG ou ISC ?
MBA et admission d'africainIntégrer le MBA d'harvard avec un parcours particulier
Double Diplome MBA USADESS HEC Montreal ou MBA Global Business Universite Laval
Avis sur l'Esicad : MBA[CDI] - Asus Contrôleur Qualité Call Center
MBA center ?MBA center
Plus de sujets relatifs à : MBA center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR