Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master droit social et GRH de Nanterre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master droit social et GRH de Nanterre

n°3166683
ella02
Posté le 28-02-2011 à 17:58:28  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis en licence de droit mention administration publique et j'aimerais m'orienter dans le domaine des Ressources Humaines...
 
C'est pourquoi j'aimerais savoir si j'ai une chance par exemple d'être prise en M1 droit social et GRH de nanterre en sachant que je vient d'une licence publique ? Ce M1 est il sélectif ?  
 
De plus, avez-vous trouvez ce master intéressant ?  
 
J'espère réellement que cela sois possible, je ne voudrais pas repasser pas la case licence pour atteindre mon objectif :( Mais je suis prête à le faire si je n'ai pas le choix...
 
Et si vous connaissez d'autre fac qui propose des M1 orienter rh et qui accepte des licences de tout horizon, je serais heureuse de le savoir  
 
Je vous remercie par avance  
 

mood
Publicité
Posté le 28-02-2011 à 17:58:28  profilanswer
 

n°3213296
mark25
Posté le 29-03-2011 à 16:41:16  profilanswer
 

ella02 a écrit :

Bonjour à tous !
 
Je suis en licence de droit mention administration publique et j'aimerais m'orienter dans le domaine des Ressources Humaines...
 
C'est pourquoi j'aimerais savoir si j'ai une chance par exemple d'être prise en Master droit et GRH de nanterre en sachant que je vient d'une licence publique ? Ce M1 est il sélectif ?  
 
De plus, avez-vous trouvez ce master intéressant ?  
 
J'espère réellement que cela sois possible, je ne voudrais pas repasser pas la case licence pour atteindre mon objectif :( Mais je suis prête à le faire si je n'ai pas le choix...
 
Et si vous connaissez d'autre fac qui propose des M1 orienter rh et qui accepte des licences de tout horizon, je serais heureuse de le savoir  
 
Je vous remercie par avance  
 


 
 
Je pense que tu devrais te renseigner un peu plus sur le Master en droit que tu souhaites faire auprès de ta fac. Essaie de voir le secrétariat, ils te donneront toutes les info dont tu as besoin ;-)


Message édité par mark25 le 29-03-2011 à 16:42:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master droit social et GRH de Nanterre

 

Sujets relatifs
Ms droit et management international ( hec , essec, escpBesoin conseil après master 1 de droit
ESC après master Histoire sciences humainesMaster Finance pour devenir Asset manager
D'AES à Master FinanceCas droit de transport maritime
Master of Sciences - Achats, Logistique, Commerce internationalPeut-on faire un master après une licence pro ?
Plus de sujets relatifs à : Master droit social et GRH de Nanterre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR