| |||||
| Auteur | Sujet : master 203 paris dauphine |
|---|---|
locosr | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 14:28:10 ![]() ![]()
|
C6F | Ah ouais c'est vrai que c'est pas rédigé super bien t'as raison, mais bon c'était pas intentionnel du tout, désolé. De toute manière aucun des ingés qui vont au 203 n'est "dans la merde" comme tu dis. Y'aura toujours moyen de trouver du travail après, c'est juste que dans une banque ... , enfin bref ... Juste quand tu cites tu peux utiliser Ctrl + C et Ctrl+ V "-ce que j'appelle de la vrai création-" Ouais je vois ce que tu veux dire mais vite fait quand même les quants ne créent pas grand chose d'extraordinaire : ouais super un autre modèle qui marche pas mieux que le précédent !! Le sales comme son nom l'indique c'est juste un vendeur, comme le vendeur de voitures au coin de la rue, pour des produits plus abstraits et compliqués certes mais ca reste un vendeur. Donc il ne crée rien certes mais je pense qu'un bon sales pour une banque vaut plus qu'un quant moyen car c'est directement lui qui fait vendre. Après que le boulot soit pas intéressant je veux bien le croire... Message cité 1 fois Message édité par C6F le 12-09-2011 à 14:42:09 |
antomo antomo |
Message édité par antomo le 12-09-2011 à 14:42:09 |
huwahuwa | Pfff on dit : I am agree -> Je suis d'accord
|
C6F |
antomo antomo |
|
huwahuwa | Bein quoi Message édité par huwahuwa le 12-09-2011 à 14:58:48 |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Reyleigh work hard , see further |
|
huwahuwa |
|
C6F | Vous pensez que le 203 restera ouvert en 2012-2013, après tout ils l'ont déja fermé une fois ... |
huwahuwa | tu pourrais demander a la directrice. Je suis sur qu'elle sera honnete la dessus. |
lydo90 | bonjour a tous ,
|
hynex |
|
ghandi b Touriste Pro | Oui lesurfman, j'ai une copine qui était avec moi en L3 eco app l'année derniere qui est rentrée en M1 203. |
locosr |
pp_36 |
|
ghandi b Touriste Pro |
ghandi b Touriste Pro |
|
Terox | @lesurfman: ils doivent prendre 1 ou 2 personnes de L3 éco app, et dans les majors de promo (n°2 l'année dernière, je ne sais pas cette année). Donc tu as juste à en faire parti et c'est bon ...
|
lydo90 |
|
lydo90 |
|
lesurfman |
--------------- The most important lesson of history is that nobody ever learns history's lesson. |
Reyleigh work hard , see further |
|
lydo90 | de quoi est formée la promo en M2 cette année ? |
EmilienP | Oui c'est ce qu'il me semblait et je suis plus intéressé par le 104. Mais comme mes projets ne sont pas vraiment fixés, je voulais savoir si faire le 203 me fermait cette porte ou pas.
|
ex post Plus dure sera la chute |
|
theoriedelamesure | Y'a t-il quelqu'un qui peut me renseigner sur l'entretien du 203 notament le niveau de l'entretien d'anglais ? |
susano5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|