| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Master 203 / MSc Financial Markets of Paris-Dauphine| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Master 203 / MSc Financial Markets of Paris-Dauphine |
|---|---|
203bloomberg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 09:55:31 ![]() ![]() |
FFL_Jefferson |
|
wxc760 |
|
kiko218 | Non plus je suppose (aux yeux des responsables du master) |
coli86 |
|
Audion_ |
|
203bloomberg | L'interet c'est quand meme une bien meilleure carte de visite face aux recruteurs... |
Audion_ |
|
203bloomberg |
|
Audion_ |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 12:42:04 ![]() ![]() |
203bloomberg | |
kiko218 | jalous ;-) |
FFL_Jefferson |
|
longstaff | Au fait Pfandbrief, que je connais personnellement, a été pris au 203. Il est juste entrain de se toucher parce qu'il pense avoir une belle plume...
|
Pfandbrief | En effet je n'ai pas dit que je n'etais pas pris... Message cité 1 fois Message édité par Pfandbrief le 24-07-2008 à 08:41:30 |
Audion_ |
|
statquant | andrea13new |
Pfandbrief | A mon epoque, la reine des commo, c'etait Janine, qui au marché du coin avait les courgettes les moins chères de la région. La aussi il y a peu de references sur le sujet. |
statquant | voilà ce qui arrive qd on se trompe de page |
203bloomberg | Quelqu'un connait-t-il quelle est la proportion moyenne de la promo qui bosse ensuite sur les commo chaque annee? |
pivo13 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par pivo13 le 29-07-2008 à 09:32:31 |
Audion_ |
|
pivo13 |
|
Audion_ |
|
celexus |
hugoa3xx | tres bonne question! et avec le double cursus masef? il semble que les cours du masef soit à l'ensea... C'est super chiant ca! |
ayayaytekila go habs go ! |
--------------- "La faculté de citer est un substitut commode à l'intelligence." [Somerset Maugham] |
203bloomberg |
|
pipo2008 |
|
statquant |
|
pipo2008 |
|
$temp |
|
FFL_Jefferson |
100pipo | Le mec qu'a fait 2 jours d'initiation au trading sur son cv.... |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 21:23:16 ![]() |
FFL_Jefferson | et le babo precise que qd il etait broker il traitait (encore fautil quil ai vraiment traité) pr barclays.. Message édité par FFL_Jefferson le 11-09-2008 à 21:38:28 |
kurush |
--------------- Note personnelle : éviter les expressions du type "du balai" sur HFR... ;-) |
FFL_Jefferson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Master 203 / MSc Financial Markets of Paris-Dauphine