| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : master 203 paris dauphine |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 09:35:41 ![]() ![]()
|
davidenko |
andrea13new |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Wayne Lee | Bah j'ai même vu un sup de co post bac (TEMA ?) faire le 203. Prmo 2006 d'ailleurs... |
keenonfinance | 2 sur plusieurs centaines de gens qui ont fait le 203, c'est assez représentatif....
|
keenonfinance | moi je trouve ca un peu dommage de prendre des gens comme ca.C'est pas les banques francaises qui les prendront ensuite en tout cas..
Message cité 1 fois Message édité par keenonfinance le 01-01-2006 à 14:52:44 |
jeanetteb | pour qui tu te prend keenonfinance tu connais rien sur moi tu ne sais pas quel niveau j'ai et d'abord je suis une fille |
kad2000 | Je pense que jeanetteb souhaite veut entrer en M1 a Dauphine, celui qui debouche sur le M2 203.
|
keenonfinance | je crains malheureusement que non.... |
jeanetteb | oui kad2000 c'est ce que je voulais dire je me suis trompé . |
jeanetteb | et au faites je ne pose pas DES QUESTIONS A TOUT BOUT DE CHAMPS comme vous le dites keenonfinance je n'ai posé que 3 questions en tout sur ce site!!!!!!!!!!! |
andrea13new |
|
ramonperez n'a pas sommeil | bravo. you're the man. |
Charly303 Quand on veut on peut ! |
|
mam06 |
Message édité par mam06 le 20-01-2006 à 15:15:45 |
clement16 | Pour les idées potentielles:
|
thegoodvibes | Merci à tous les deux.
|
PhoenixParis | J'ai une autre question, le 203 est orienté +ou- maths/quanti? Le type de travail demandé c'est plutot cours + tds ou cours + apprendre comme des fous ou les deux? |
thegoodvibes |
|
PhoenixParis | oui merci j'avais déjà vu cette page. Mais j'ai posé ma question au cas ou il y aurait des gens de dauphine ds le coin ! |
clarks17 |
|
andrea13new |
|
clemence75011 | tu veux dire que les français ont des entretiens uniquement en français??? ça m'arrange ça.. |
andrea13new |
|
clemence75011 | mdr oui non ça c'est normal mais souvent pour corser le truc les recruteurs te parlent un peu en anglais donc c'était pour savoir |
soso21 |
|
clemence75011 | ben justement non, moi c'est l'inverse lol!
|
andrea13new | Vous avez des cours sur les métaux au 203 ? |
andrea13new |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |