Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  master droit privé ou droit de l'entreprise ou mention européenne??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

master droit privé ou droit de l'entreprise ou mention européenne??

n°1222932
violette20​003
Posté le 02-08-2007 à 11:44:50  profilanswer
 

bonjour, voilà il me reste plus que quelques jours pour me decider entre un master etudes européennes,un master droit privé et un master droit de l'entreprise. Je me dis que si je choisis le premier je pourrais travailler pour l'europe et j'aurais probablement un certaine securité de l'emploi et des plus je n'habite pas loin du luxembourg, pour le master droit privé, je le trouve plus restrictif sur les possible debouchés vu que je ne sais pas trop quoi faire comme métier et pour le master droit de l'entreprise pour ensuite faire un M2 droit du commerce internationale que je trouve interessant mais dont je ne connais pas les débouchés.
Peut etre vous pouvez me donner des infos ou des conseils afin de determiner mon choix.
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 11:44:50  profilanswer
 

n°1222965
locosurf
Posté le 02-08-2007 à 11:54:29  profilanswer
 

Précise M1 ou M2 (apparemmet c'est M1 que tu parles) et surtout dans quelle fac. Met des liens hypertexte vers ces masters.


Message édité par locosurf le 02-08-2007 à 11:54:53
n°1223072
violette20​003
Posté le 02-08-2007 à 12:37:03  profilanswer
 

Oui effectivement je vais en M1 à nancy et le lien : http://www.univ-nancy2.fr/formatio [...] Page_Num=2
Le site n'est pas très complet et ne permet pas de savoir quelles sont les matières exactes proposées pour chaque master 1

n°1227187
violette20​003
Posté le 04-08-2007 à 12:01:34  profilanswer
 

plus personne pour me dire? J'ai vraiment besoin d'aide!!!
Merci d'avance

n°1227455
locosurf
Posté le 04-08-2007 à 15:19:37  profilanswer
 

C'est difficile à dire sans te connaitre, sans savoir ce que tu veux VRAIMENT faire plus tard et non pas faire ton choix par rapport à une éventuelle sécurité de l'emploi ou autre). Perso je prendrai droit de l'entreprise par ce que c'est que qui me convient le plus (je vais faire un M2 droit de l'entreprise spécialité droit des affaires et fiscalité après avoir fait un master en droit social)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  master droit privé ou droit de l'entreprise ou mention européenne??

 

Sujets relatifs
recherche entreprise pour BTS CGOfac de droit de nice
[Topic Unique] Master 2 Gestion Patrimoine Clermont ferrand...Que pensez vous du master 2 ingénierie eco et financière de dauphine
RECHERCHE ENTREPRISE POUR BTS CGO EN ALTERNANCEESC amiens ou Master a la Sorbonne
choix de master 2 CCAmaster ingenierie et strategie financiere
Urgent master !!!Master droit de l'urbanisme Paris 12
Plus de sujets relatifs à : master droit privé ou droit de l'entreprise ou mention européenne??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR