Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master management du sport

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master management du sport

n°2623368
kirua542
Posté le 01-03-2010 à 20:40:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis actuellement en licence 3 à l'Académie du Management des Organisations Sportives sur Paris. Je compte faire un master dans le même domaine et si possible dans la région parisienne. Je sais qu'il y en a dans des ecoles de commerces prives mais je voulais peut être m'orienter vers la FAC comme Marnes la vallée qui propose ce type de formation mais avant de m'inscrire j'aimerai avoir des avis concernant cette formation ou une autre (ex: fac de nanterre...).
 
merci d'avance


Message édité par kirua542 le 01-03-2010 à 20:41:10
mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 20:40:50  profilanswer
 

n°2624499
PsyOpus
Posté le 02-03-2010 à 19:17:07  profilanswer
 

Même si ce n'est pas sur Paris, je te propose le Master " Ingénierie & Management des Organisations Sportives " de l'IAE de Toulouse qui marche franchement bien. Vincent Clerc en est sorti récemment, ça ne peut être que bon.  ;)

n°2624500
PsyOpus
Posté le 02-03-2010 à 19:17:07  profilanswer
 

Failure*


Message édité par PsyOpus le 02-03-2010 à 19:17:43
n°3025558
Mathieu1
Posté le 16-11-2010 à 15:52:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Pour ceux qui seraient intéressé pour une formation en Master dans le domaine du sport, je connais une Ecole, L'ILEPS, c'est une école qui prépare au Sport Business…Elle délivre des diplômes nationaux avec un esprit résolument sportif, il y a un corps professionnel sympa. Un de mes potes suit une formation de Master d’Economie et de Gestion, il en est très satisfait.

n°3048573
Thibaut18
Posté le 07-12-2010 à 12:11:12  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Pour ceux qui sont intéressé par le marketing sportif, je vous conseille de vous inscrire sur www.sportstrategies.com.
 
Ils viennent enfin de lancer un abonnement spécialement pour les étudiants en management du sport.
 
Pour 9,90€ /mois, celle-ci comprend :  
- 8 magazines (mensuels de 64pages);
- 1 annuaire du marketing sportif (500 sociétés citées) ;
- 3650 crédits par an (utilisables sur http://www.sportstrategies.com)
 
Plus de détails : http://www.sportstrategies.com/abo [...] e-etudiant
 
Bon courage à tous pour vos recherches d'école en management du sport


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master management du sport

 

Sujets relatifs
master ETE paris 1master économétrie hors Paris ?
Avant un master de management/marketing dans la mode?Choix Master --> Analyseur Programmeur
Master AchatParcours Grande Ecole/Master en France ou Master en Angleterre ?
Master pro M2 réseaux et sécuritémaster finance internationale université de cergy
Master Management du sport Audencia 
Plus de sujets relatifs à : Master management du sport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR