| |||||
| Auteur | Sujet : Master El Karoui |
|---|---|
SierraKiloAlpha Brrruaaa ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SierraKiloAlpha le 07-08-2010 à 20:51:24 --------------- Un sacré scénario ! |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 20:50:29 ![]() ![]()
|
tiboG |
|
picanus | ça devient un peu du cas par cas... ce genre de question devient limite ridicule. Message cité 1 fois Message édité par picanus le 08-08-2010 à 22:31:57 |
carmilla88 Bordeaux EM. |
|
tiboG |
|
picanus | La question c'est pas de savoir d'ou tu viens mais si tu as les capacités requises pour pouvoir y rentrer... |
tiboG | Pourtant en France, c'est plutôt l'inverse, on est jugés d'abord sur nos diplômes et ensuite sur nos compétences...(Dixit DRH THALES !!) |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 00:46:14 ![]()
|
Pikatchou33 | Salut |
aspx | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par aspx le 24-08-2010 à 15:37:23 |
One last shot Is this really the last one? |
|
aspx |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 21:21:34 ![]() Je pense qu'il faut que les masters revoient très vite le programme et incorporent davantage de statistiques. C'est surtout ça qui est demandé maintenant (et je parle pas que du HFT) ... Moins de calcul stochapipo ou processus à sauts, et davantage de modèles multi-facteux, économétrie, PCA et compagnie... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2010 à 21:22:52 |
|
-Odysseus- |
|
Yoshihiro |
|
|
-Odysseus- |
|
Tu sais bien que l'ensemble de ces notions ne font partie d'aucun programme. Par contre, tu peux déjà apprendre pas mal en économétrie si tu t'intéresses un peu au sujet en dehors des cours.
Nicole veut des bons élèves dans son M2, ça se comprend. Beaucoup de diplômés du M2 ne bossent pas en IB! Message cité 1 fois Message édité par One last shot le 26-08-2010 à 20:50:50 |
-Odysseus- |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 00:33:23 ![]()
|
djidee |
|
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Didi778 | Nope pas une des 3PA justement et n'ayant pas eu de mentions je me demandait si les stages pouvaient compensés... |
-Odysseus- |
Message édité par -Odysseus- le 27-08-2010 à 13:21:58 |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Didi778 | Non quant ne m'interrese pas du tout |
Audion_ |
Yoshihiro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|