| |||||
| Auteur | Sujet : Master El Karoui |
|---|---|
picanus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 02:02:56 ![]() ![]()
|
-Odysseus- |
|
louyseiz |
Ramon72 |
|
Ramon72 |
|
fixio Not there | Bon ok on s'en tapait de savoir ça, j'aurais pas du poster et c'est pas la peine d'en faire un plat. --------------- This confession has meant nothing |
louyseiz |
|
picanus |
|
picanus |
|
solal94 | Il va y avoir du boulet dans la promo 2010... |
Pikatchou33 | Salut |
-Odysseus- |
|
Pikatchou33 | Merci Odysseus
|
-Odysseus- |
|
Pikatchou33 | Merci IL1988
|
Pikatchou33 | ah bon |
louyseiz | Spas vrai, ya des offres qui sont envoyees a la fac
|
Nimarog2 | Comme le dirait Hubert : J'aime les stéréotypes !! |
ladino15 | Et là le pire des messages vient d'arriver...
|
picanus |
|
cryatar2 | They see him trollin' ... |
luckylouser | bon ben finalement je compte préparer l'agrégation l'an prochain, donc je ne ferais pas ce M2 l'an prochain mais l'année d'après sans doute.
|
-Odysseus- | T'es bien optimiste luckylouser, avoir l'agreg maths du premier coup...
|
IL1988 |
Ramon72 |
|
luckylouser |
@Odysseus: je sais pas mon prof m'a dit que ça devrait être bon pour l'agreg, après on verra bien mais vu que je ne pense pas le repasser si je ne l'ai pas... Mais en effet j'espère ne pas trop être défavorisé par l'algèbre (j'ai eu des bonnes notes aux modules d'algèbre de L3/M1 mais j'en ai pas fait par ailleurs donc je suis loin d'être au niveau des bons algébristes), ni par cette épreuve d'éthique où je doute que dire qu'on va faire ce M2 soit bénéfique Message édité par luckylouser le 03-08-2010 à 20:03:40 |
luckylouser |
|
ladino15 |
|
ilphenomeno | Quels Livres de methodes numeriques conseillez vous d'avoir pour bien preparer le DEA? |
CFA3 | Salut tout le monde,
|
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Pepito_mi_corazon |
|
-Odysseus- |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 00:54:16 ![]() |
-Odysseus- |
|
SierraKiloAlpha Brrruaaa ! | Oui, il y a eu du groupe C post bac Message cité 1 fois Message édité par SierraKiloAlpha le 07-08-2010 à 20:51:24 --------------- Un sacré scénario ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|