| |||||
| Auteur | Sujet : Master El Karoui |
|---|---|
One last shot Is this really the last one? | Reprise du message précédent :
Il faut l'écouter en cours, elle brille rarement en conférence. Et encore, tu es gentil pour "l'individu lambda" qui a suivi le M2 d'EK. Message cité 1 fois Message édité par One last shot le 20-07-2010 à 22:30:37 |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 22:29:19 ![]() ![]()
|
Ramon72 |
|
IL1988 | Oui, obligatoire même si tu as finit ton diplôme depuis quelques années dans ton établissement d'origine. |
-Odysseus- |
|
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Ramon72 |
|
adnanus |
Ramon72 |
SierraKiloAlpha Brrruaaa ! | Si j'ai bien compris, les LK commencent un stage de 6 mois vers avril ...
--------------- Un sacré scénario ! |
SierraKiloAlpha Brrruaaa ! | Oui, mais après le stage ? (ca doit etre un peu chaud niveau timing, à 1 mois près)
--------------- Un sacré scénario ! |
Ramon72 |
|
picanus |
fixio Not there |
--------------- This confession has meant nothing |
Ramon72 |
|
picanus |
fixio Not there | Y a plein de cours optionnels... --------------- This confession has meant nothing |
picanus |
|
Ramon72 |
Ramon72 |
|
fixio Not there | Certains ont-ils reçu la lettre? --------------- This confession has meant nothing |
IL1988 | Je n'ai obtenu de confirmation 'uniquement' par téléphone, mail et pré-inscription... Message édité par IL1988 le 23-07-2010 à 10:20:45 |
-Odysseus- | Oh mon dieu fixio flippe car il n'a pas de nouvelle Message cité 1 fois Message édité par -Odysseus- le 23-07-2010 à 10:22:05 |
fixio Not there |
--------------- This confession has meant nothing |
Lucyd007 | Hello,
|
picanus |
|
Ramon72 |
|
Ramon72 |
|
Ramon72 | C'est quoi le parcours des autres admis?
|
commo2010 |
|
Ramon72 |
|
-Odysseus- |
|
Ramon72 |
|
picanus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()