| |||||
| Auteur | Sujet : Master El Karoui |
|---|---|
Law- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 11:12:13 ![]() ![]()
|
henri-alexandre |
|
Law- |
|
henri-alexandre | Modelisation de P7, Masef de Dauphine... par exemple |
parisjohn |
--------------- Mon Blog iPhone http://parisjohn.wordpress.com |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Yoshihiro |
Hey, ca va hein ! Y'en a déjà que pour HEC et ESSEC parmi les écoles de commerce, il faut bien quelques conditions non? Autre question sérieuse: comment on price les CDOs maintenant qu'on ne peut plus nier que les copulas gaussiennes ne marchent pas? J'ai vu des t-copulas (Student) mais ca reste la même (un coeff de corélation) non? Merci d'avance Message édité par Yoshihiro le 20-05-2010 à 17:35:39 |
fixio Not there | Bonjour,
--------------- This confession has meant nothing |
louyseiz | Ils ont eu des problemes. |
yeed | T'avais pas moins obvious comme blague ?
|
fixio Not there | C'mon guys --------------- This confession has meant nothing |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 13:16:04 ![]()
|
fixio Not there | Tu peux en dire plus? --------------- This confession has meant nothing |
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 16:07:05 ![]() Evidemment sinon je ne me serais pas permis |
alea44 | Bonjour,
|
belettete qui tête | Pour le S2 plutôt que stat math, prends le truc sur le calcul stochastique appliqué à la finance (j'arrive jamais à retenir l'intitulé exact), sauf si tu l'as déjà fait à l'ENSAE (ce qui ne serait pas trop étonnant). Après je sais pas s'ils vont plus se soucier de ce que t'as fait au M1 que de ce que tu as fait à l'ENSAE...
Message cité 1 fois Message édité par belettete le 07-06-2010 à 17:54:47 --------------- Pour tout ce qui veulent corrigé les fautes d'orthographe des autres, pensé a le faire pour vous d'abord. |
henri-alexandre |
|
alea44 | Merci pour vos réponses.
|
Pepito_mi_corazon | Oui l'anglais est obligatoire (6 crédits 1er semestre)
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 09:40:02 ![]() Je pense aussi que le contrôle optimal est un bon choix. C'est pas forcément le plus facile des cours mais c'est un domaine de plus en plus utilisé en finance (notamment en trading haute fréquence, dans les stratégies VWAP, etc.). Par contre je crois que le EK met ce cours en option. Message édité par Profil supprimé le 08-06-2010 à 09:42:16 |
ouild8 | Bonjour,
|
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
ouild8 | Merci Audion pour ta réponse.
|
stradiv | Bonjour,
|
Audion_ |
henri-alexandre | Le Masef me semble très tendu aussi pour quelqu'un qui sort d'une ESC même l'ESSEC (sans L3 maths dans la poche). |
ckro | La réunion de présentation du master en juin est-elle vraiment importante ? --------------- Now I'm do this thing like it ain't done before, |
henri-alexandre |
|
ckro | je vais reformuler alors : Pour quelqu'un qui postule au master, quelles sont les sujets abordés lors de la réunion ? --------------- Now I'm do this thing like it ain't done before, |
henri-alexandre | Une fois de plus, on me souffle dans l'oreillette que l'intérêt est surtout d'entendre les questions des uns et des autres et donc les réponses données par les responsables de la formation. Message édité par henri-alexandre le 10-06-2010 à 15:43:56 |
luckylouser |
|
Yoshihiro |
|
Pepito_mi_corazon | En tout cas il faut bien se renseigner avant de choisir les matières en M1 à P6, il y a de très bons cours (Proba approf, Calcul sto appliqué à la finance...) ... mais alors d'autres ... :X , enfin on s'éloigne du sujet EK
|
Yoshihiro | Merci Pepito. Là je commence à bien stresser Message cité 3 fois Message édité par Yoshihiro le 21-06-2010 à 15:47:44 |
luckylouser |
|
Yoshihiro |
Message édité par Yoshihiro le 21-06-2010 à 17:02:26 |
kserola | Est ce que saviez vous combien de temps la conf va durer? Message édité par kserola le 21-06-2010 à 20:35:40 |
kserola | Si je ne parviens pas à y être, est ce que quelqu'un parmi vous pourrait demander quand est ce que c'est la rentrée (cours de révision)? (le 13 ou 20 Septembre?) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MASTER ou EMPLOI ? | Master pro. Management de la Qualité à l'UTC??? |
| Master SIA, qu'en pensez vous? | Master histoire militaire, défense et politique de sécurité |
| Conseils Master : maths appli | Master 2 en Intelligence economique |
| Master 2 IRS en alternance avec l'AFTI | Master Metz -sécurité procédure/technique OU strasbourg -réseaux pur |
| MASTER INE = information numérique en entreprise | Master 2 ou EPSI ? |
| Plus de sujets relatifs à : Master El Karoui | |