| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Master Immobilier en Angleterre |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 16:03:31 ![]() ![]()
|
dragonash1 |
|
toutoune84 | j arrive à lire le lien mais les liens des différnents domaines marchent pas
|
toutoune84 | tu peux balancer les classements de business schools, property et urban plnning stp!!!
|
dragonash1 |
|
dragonash1 |
|
dragonash1 |
|
toutoune84 | c bon j ai réussi,je sais pas ce qui merdait |
toutoune84 | j ai l impression que c est Reading l université leader en immo |
toutoune84 | sinon entre property management et business,je t avouerai que je ne sais pas trop est celui qui nous va le mieux,faut regarder l intitulé du msc je pense. |
dragonash1 |
|
none15 |
|
toutoune84 | quelle est la différence entre MSc,Meng et MA? différence de niveau entre Msc et MA non? ou msc nécessite expérience pro? |
toutoune84 | à mon avis le diplome d ingé c est un MSc dans sa spécialité,en l occurence pour estp c est msc civil engineering j pense |
dragonash1 |
|
toutoune84 |
none15 |
|
toutoune84 | Est ce que vous pensez qu il vaut mieux se faire 2-3 ans de batiment avant de faire de la maitrise d ouvrage, ou on peut faire ca directement??
|
dragonash1 |
|
dragonash1 |
|
toutoune84 | ben moi c est juste pour acquérir la technique, la connaissance du milieur, la facon dont l entreprise générale fait passer les TS.... |
dragonash1 |
|
toutoune84 | euuhhh.... j ai jamais dit ca |
none15 |
|
toutoune84 |
none15 |
none15 |
|
none15 |
|
none15 |
|
toutoune84 | et responsable de programmes en immobilier direct ca se fait pas mal aussi non???????? |
toutoune84 | personne bossant dans l immobilier????????????? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |