Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Un master 2 assuré à Dauphine ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un master 2 assuré à Dauphine ??

n°2124443
sraffa89
Posté le 27-02-2009 à 14:19:48  profilanswer
 

Bonjour à tous, voilà je suis en L2 d'économie-gestion et je me pose des questions quant à mon orientation pour l'année prochaine.  
En effet, je me demande si cela vaut le coup que j'intègre Dauphine en L3 ( parcours Eco Appliquée , parcours Igénierie Economique et Financière ( IEF) ) plutot qu'un magistère qui m'assure un bac+5 ( le tout avec pour objectif de travailler dans la finance de marché )
En fait, je voulais savoir si le parcours IEF à Dauphine m'assure un M2 à Dauphine ( j'ai rien compris sur le site , tantot ils parles d'un parcours integré L3-M1-M2, tantot L3-M1 et genre M2 avec selection )
 
Merci beaucoup pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 14:19:48  profilanswer
 

n°2124471
hamilton-j​acobi-bell
Posté le 27-02-2009 à 14:48:05  profilanswer
 

y'as tjs la selection en M2, t'as rien d'assuré.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Un master 2 assuré à Dauphine ??

 

Sujets relatifs
Master-Ecole d'ingé : France - Etranger ? après licence pro réseauxESSEC - MMI - Master de Management Immobilier
[Topik Unik] Master Audit financier & Expertise Comptable DSCG-DECBesoin d'informations fiables quant à Dauphine!
Master 2 ou Mastère Spé. en Droit FiscalMaster CCA ou Master Controle de gestion ???
Renseignements sur le Master économétrie et statistiques de StrasbourgMaster Modélisation Paris 13
Master Administration et Sécurité des Réseaux et cisco CCNA CCNPMaster 1 affaires internationales (sorbonne)
Plus de sujets relatifs à : Un master 2 assuré à Dauphine ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR