Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  master APE après sciences po?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

master APE après sciences po?

n°2078332
mistermart​oon
Posté le 18-01-2009 à 21:07:53  profilanswer
 

voila je suis actuellement en terminale ES et je me destine plus tard à faire de la recherche en économie puis éventuellement à devenir enseignant en économie dans l'enseignement supérieur. J'hésite actuellement entre deux voies à suivre après le baccalauréat :  
- Sciences Po Paris
- Licence d'économie à Paris 1 Panthéon-Sorbonne
Sur le site du master APE, il est précisé qu'une formation solide en économie et en mathématique est indispensable pour pouvoir suivre la formation. Ma question est donc : une admission au master APE est-elle envisageable après une licence à sciences po sachant que l'école ne propose pas d'enseignement en mathématiques?
 
Merci d'avance pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 21:07:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  master APE après sciences po?

 

Sujets relatifs
Master droit patrimonial, immobilier et notarialLicence info + master économie ?
Master finance stratégie science pomaster recherche dauphine
Dauphine Master 268 Banque d'Investissement et de Marché (BIM)master securité
Sciences Po- cycle iberoamericain a poitiersChercher école pour Master
Master Droit et Management des Organisations sanitaires et sociales[Bac+3] Besoin de conseils (vers un master, certification ou boulot?)
Plus de sujets relatifs à : master APE après sciences po?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR