Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole commerce/marketing WELLER sur paris bien ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ecole commerce/marketing WELLER sur paris bien ou pas?

n°1513796
laurine_c
Posté le 17-01-2008 à 16:29:13  profilanswer
 

Hello! Besoin d'aide!!!
 
Je voulais savoir si vous connaissiez l'école WELLER INTERNATIONAL BUSINESS SCHOOL sur paris, c'est une école de commerce-marketing apparament, et aussi si vous saviez si leur diplome est reconnu par l'état (c'est un bachelor d'apres le site comme diplome que l'on obtient)
 
www.weller.fr
 
Bin dites moi ce que vous connaissez sur elle! Merci par avance !!!!!!

mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 16:29:13  profilanswer
 

n°1513838
louloute_7​8
Posté le 17-01-2008 à 17:15:44  profilanswer
 

je connais pas du tout cette école post bac, j'en ai jamais entendu parler, je n'ai pas souvenr de l'avoir vu dans un quelconque classement...
par contre, j'ai feuilleté le site internet de l'école et j'ai trouvé la réponse à ta question: titre homologué et certifié par l'état niveau II.
Sinon, cela semble une école plutot jeune, 3000 anciens c'est pas énorme, le réseau d'ancien c'est assez important quand tu cherches des stages par exemple, et puis si tu veux faire du marketing, seulement 8% des étudiants en font après leurs études...
je précise que je ne dénigre pas cette école, comme je l'ai dit plus haut, je ne la connais pas... Je donne juste un avis rapide après avoir regardé le site web.
Mais si tu comptes faire une école post bac internationale, il y en a pas mal d'autres peut etre plus reconnue en France. Je te conseille de te renseigner ici http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 4383_1.htm , voire d'aller au salon de l'adrep la semaine prochaine à Paris, tu pourras poser toutes tes questions...
En écoles post bac plus connues, renseigne toi sur les concours sésame et accès !
en éspérant avoir pu t'aider


Message édité par louloute_78 le 17-01-2008 à 17:16:16
n°1513846
FFL_Jeffer​son
Posté le 17-01-2008 à 17:21:54  profilanswer
 

C'est école bien meilleur que westford parceque parisienne..

n°1513856
olive322
Posté le 17-01-2008 à 17:26:51  profilanswer
 

Un des nombreuses boites à fric qui peuvent exister et se vendre comme école de commerce...

n°1513875
FFL_Jeffer​son
Posté le 17-01-2008 à 17:40:27  profilanswer
 

C un troll ce topic laurine na que un post a son actif... il faut la TT

n°1513884
Frontline
"In da place" ™
Posté le 17-01-2008 à 17:43:50  profilanswer
 

Dixit le site :
"Depuis 1981, WELLER a une ambition : Former des hommes et des femmes à devenir des leaders"

n°1513912
olive322
Posté le 17-01-2008 à 17:55:35  profilanswer
 

Frontline a écrit :

Dixit le site :
"Depuis 1981, WELLER a une ambition : Former des hommes et des femmes à devenir des leaders"


 [:glaurung]  [:cmshadow]

n°1514375
laurine_c
Posté le 17-01-2008 à 22:07:56  profilanswer
 

FFL_Jefferson a écrit :

C'est école bien meilleur que westford parceque parisienne..


 
Merci pr ton info, je vais regarder ton lien !

n°1514791
rouilax
Posté le 18-01-2008 à 10:32:01  profilanswer
 

Weller, c'est pas un hotel?

n°1514807
PHILOU035
Posté le 18-01-2008 à 10:51:03  profilanswer
 

ou est l'air ou est l'air...mmmmm ça me dit qqch  :p    

mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 10:51:03  profilanswer
 

n°2018043
Tonton92i
Posté le 27-11-2008 à 03:49:44  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
J'ai un ami qui sort de cette école et il en est très content, le diplôme est homologué et certifié, c'est le plus important. Moi je sors d'une école plus réputée et mieux classée (toujours parmi les 3 meilleures en France) et je ne vois aucune différence entre ce que l'on a pu apprendre.
Je dirais même que cette école ma paraît plus adaptée à un enseignement professionnel grâce à leurs cours en petit comité et leur approche de la vie réelle (plus d'études terrain et moins de cours théoriques).
 
Je ne crache pas sur mon école mais des petites écoles comme Weller sont de la même qualité voir meilleures, la différence est seulement dans la taille de l'école et sur ce que certains classements disent (des conneries à mon avis car une école dépend à 90% de son corps enseignant et non pas de leurs critères débiles).Je pense donc que le fait d'être petit est un atout considérable pour une école de commerce: aller prendre un verre avec son prof après les cours, je n'ai pas vu ça dans mon école ! (et donc cultiver le réseau pour se trouver un stage!)
 
Concernant le réseau d'anciens, je sais que mon pote n'a eu aucun mal à trouver ses stages mais je ne sais pas si il l'a fait jouer. Un réseau plus important est toujours mieux mais un étudiant motivé et débrouillard trouvera toujours un emploi même sans réseau (c'est mon cas alors pourquoi pas toi).  
Pour conclure, si tu ne sors pas d'HEC, de l'ESSEC ou à la limite de l'ESCP, tu auras autant de chances que les autres étudiants d'être pris (emploi ou stage), aucune autre école n'est connue des employeurs dans 95% des cas. Je ne dis pas que ces 3 là sont meilleures, ce sont simplement les plus connues!
Arrêtez de croire que votre école va tout faire pour vous, votre carrière dépendra seulement de vous quelque soit l'école dont vous sortez. (mon pote a fait spécialité entrepreneuriat et monte sa boite actuellement).
 
Weller est donc à mon avis une très bonne école ou sinon vraiment pas moins bonne que les premières des classements...
   

n°2018044
coli86
Posté le 27-11-2008 à 04:47:50  profilanswer
 

[:power600]  [:power600]  [:power600]

n°2018045
el nino71
Posté le 27-11-2008 à 04:50:07  profilanswer
 

La pire blague de ces dernières années... :lol:  :lol:   :lol:  Ce post est monumental !
La Weller International Business School, déja rien que le nom de l'école (ça fait américain t'as vu, nous on forme les futurs managers top business international international worldwide firms of the world, on rigole pas!) la décridibilise complètement...

Tonton92i a écrit :

Moi je sors d'une école plus réputée et mieux classée (toujours parmi les 3 meilleures en France)


 
Le diplomé d'une des 3 pas (comme par hasard inscrit aujourd'hui le 27/11) qui vient défendre l'école de son pote... :lol:  On t'a grillé mec, cette technique a été utilisée maintes fois...
 

Tonton92i a écrit :

et je ne vois aucune différence entre ce que l'on a pu apprendre.


 
Et?? Tout le monde sait que si les élèves des 3 Pas ont généralement des meilleures opportunités, ce n'est parce qu'ils vont résoudre la crise financière grâce à leurs cours ou inventer l'eau chaude, c'est grâce à la force de leur réseau et à la renommée de ces écoles. (Enfin même si nos cours sont pipeaux, j'ose espérer qu'ils sont meilleurs qu'à la Weller International school... :sarcastic: )
 
 

Tonton92i a écrit :

Je ne crache pas sur mon école mais des petites écoles comme Weller sont de la même qualité voir meilleures


 
Ah, carrément meilleure?? Diplomés des parisiennes, tremblez, les wellers vont prendre vos places!! (d'ailleurs l'ESCP vient d'être éjectée du septuo, remplacé par Weller, ultra-demandé par McK...)
 

Tonton92i a écrit :

Pour conclure, si tu ne sors pas d'HEC, de l'ESSEC ou à la limite de l'ESCP,


 
 
Mais je croyais que Weller était meilleure que ces écoles ?? Ouais à la limite ça fait jeu égal avec l'ESCP  :lol: ... (en quoi elle est meilleure si elle ne te permet d'avoir un meilleure taf??  :??: )
 

Tonton92i a écrit :

tu auras autant de chances que les autres étudiants d'être pris (emploi ou stage), aucune autre école n'est connue des employeurs dans 95% des cas.


 
Oui bien sûr , les recruteurs ne font AUCUNE différence entre un EM Lyon (ou un EDHEC, Audencia, Grenoble etc...) et un weller ! :whistle:  
 
Bref, Weller est une de ces nombreuses boîtes à fric, à la sélectivité inexistante (et à mon avis au vu des épreuves, je crois que moins de 24 h suffisent à préparer le concours...), totalement inconnues mais qui jouent sur l'éventuelle naïveté des élèves pour leur soutirer du fric par opération markéting bidon et racoleuse. (même si leur site est très bien fait on peut par le leur enlever!)
Bref, ne postule surtout pas à cette école bidon, il existe de bien meilleures alternatives : si tu ne te sens pas assez courageuse pour tenter une prépa, fais un DUT,BTS ou vas à la fac et tente ensuite les admissions parallèles (où là t'auras accès à de vraies bonnes écoles, du moins correctes : le top 4 à partir de bac+3, de l'EDHEC aux ESC de province en passant par Grenoble et les écricomes ) et à la rigueur même si je suis extrêmement réservé vis-à-vis des post-bac, des écoles comme l'Iéseg,l'ESSCA, l'EPSCI (voire l'ESDES ou l'ESPEME) sont correctes et le concours se réussit sans énormément de difficulté.
My two Cents
La réaction de coli86 confirme mes propos et je remercie Tonton 92i de m'avoir fait passer un grand moment de rigolade avant de faire dodo!
Ne fermez pas le topic messieurs les modos!
 
Edit : je m'étais embrouillé dans mes copiés-collés... :lol:


Message édité par el nino71 le 27-11-2008 à 05:00:52
n°2020104
Tonton92i
Posté le 29-11-2008 à 19:51:59  profilanswer
 

Je vois que j'ai vexé nos tout nouveaux petits étudiants en école de commerce...Vous faites aussi partie des gens qui ont eu leur bac avec mention, à qui on a dit fait une prépa, qui se sont jetés sur HEC : bref des parfaits petits ETUDIANTS, généralement super scolaires, complétement perdus en entreprise et qui arrivent sur le marché de l'emploi en pensant qu'ils vont tout de suite gagner des dizaines de milliers d'euros.
 
Sortez vos têtes des classements édités spécialement pour petits étudiants cherchant du réconfort sur leur propre valeur. Pour être dans le monde de l'entreprise depuis 3 ans maintenant et voyant toute sorte d'étudiants, nous préférons un ancien Weller compétent qu'un moyen ou mauvais HEC.
 
Bref c'est la valeur de l'étudiant qui fera sa réussite et non pas son école.
 
On se donne rdv dans 5 ans quand vous serez un peu sortis du système et de la propagande mise en place au sein des écoles (j'avoue m'être aussi fait avoir un long moment).
 
à bientôt donc

n°2020157
dr_fatch1
Posté le 29-11-2008 à 20:23:56  profilanswer
 

J'adoooore ton discours tonton92i ^^ . Non franchement j'admire comment tu peux être aussi convaincue de ce que tu dis. Ca montre une très grande (contre?) performance de ta part!!!!
 
C'est sur qu'on préfèrera un Weller plutot que l'élite de toutes les classes prépartoire HEC de france et de navarre ^^. Certes un HEC peut etre fainéant, mais je doute trèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèès fort qu'un fainéant d'HEC soit moins compétent qu'un weller. En gros ce qui se passe, c'est qu'un HEC (ou autre écoles prestigieuse bien entendu) n'est pas recruter parceque à la sortie de l'école il est meilleur que tout le monde, mais bien parceque le recruteur sait que cette personne en a dans la tête et que si on lui demande des choses inconnues il saura les résoudre sans doute mieu qu'un weller.
 
Alors bravo à toi d'être dans le monde de l'entreprise depuis 3 ans (mais c'est pas beaucoup qd mm pour porter un jugement sur les meilleurs de france non?), mais je pense que ton opiniâtreté à défendre ceux de ton rang te décrédibilise aux yeux de tout le monde.
 
moi je dis bravo à ceux et celles qui ont réussi le concours HEC, car il en faut dans le cerveau pour réussir.  
 
par contre je suis d'accord sur le fait que c'est la valeur de l'étudiant qui sa réussite :)

n°2021673
Tonton92i
Posté le 01-12-2008 à 04:25:08  profilanswer
 

Ma réponse sera courte cette fois-ci car je n'ai plus trop envie de perdre mon temps à débattre ce n'était pas le but à la base. Ta réponse aurait eu beaucoup de sens si je ne venais pas moi-même d'HEC...(si tu es de l'école on pourra se parler en pv).
La conclusion du débat est simple, la sélection est bien sûre plus dure dans notre école, on a dû galéré en prépa etc...mais rien ne prouve qu'on sera meilleur en entreprise parce qu'on a eu 19 en maths et en physique.Voilà c'est tout.
A l'époque il y avait 8 recruteurs pour un des notres? aujourd'hui c'est pratiquement le contraire. J'ai donc dû me vendre comme tout le monde et croyez moi, nous passons pour de petits prétentieux qui se croient les meilleurs (normal c'est ce qu'on nous radote depuis la prépa) ET LE POSTE DE DR_FATCH EN EST LA PREUVE UNE FOIS DE PLUS ! Inutile de vous dire que les recruteurs n'aiment pas ça...
 
Bref redescendez de votre planete, même si statistiquement on a plus de chances d'être bon, ce n'est pas toujours le cas. Un grand pays que vous admirez tous (les USA) met plus en avant la valeur individuelle, la motivation, etc, que l'école dont vient l'étudiant.  
Alors pour les gens qui sortent d'autres écoles de commerce moins réputées, le message est simple : SOYEZ BONS, VOUS REUSSIREZ, l'école n'est qu'une aide à démarrer, tout au plus.
 
Bon courage à tous

n°2021680
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 01-12-2008 à 05:57:26  profilanswer
 

On peut y rentrer en L1 sans le Bac, ils sont avant-gardistes chez Weller [:dawa]
Laurine et Tonton, arrêtez de troller :o


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°2021753
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2008 à 10:13:55  answer
 

J'ai jamais compris pourquoi les gens payent pour ce genre de bouse...Autant aller à la fac c'est 10 fois mieux et gratos!..  

Citation :

Dixit le site :
"Depuis 1981, WELLER a une ambition : Former des hommes et des femmes à devenir des leaders"


 :jap:  
Des winners avec la "symbiose corporate" qui aiment être "number one" au pingpong :o...Cool :D


Message édité par Profil supprimé le 01-12-2008 à 10:15:36
n°2021788
Frontline
"In da place" ™
Posté le 01-12-2008 à 11:31:40  profilanswer
 

Le service com de WELLER INTERNATIONAL BIZNESS SKOULE, en la personne de Tonton92 fait la tournée des popottes sur les forums pour vendre une formation chère et en carton.  
 
Encore une école pipo qui abuse de la crédulité des bacheliers.

n°2022080
Tonton92i
Posté le 01-12-2008 à 16:54:12  profilanswer
 

Le service com? Tu n'as pas lu ce que je raconte? je défends toutes les autres école de commerce ou plutôt les étudiants qui y sont !
Tu crois vrmt que j'aurais fait HEC pour finir au service com d'une école??? je ne suis pas prétentieux mais alors là je dis LOOOOOL

n°2022093
coli86
Posté le 01-12-2008 à 17:01:05  profilanswer
 

Tonton92i a écrit :

Ma réponse sera courte cette fois-ci car je n'ai plus trop envie de perdre mon temps à débattre ce n'était pas le but à la base. Ta réponse aurait eu beaucoup de sens si je ne venais pas moi-même d'HEC...(si tu es de l'école on pourra se parler en pv).


 
 [:loom the gloom]  [:hfrbaxter]  [:moazaaa]  [:blakjak]  [:bosstime]  
 
Mytho :o

n°2022347
fooxy
Posté le 01-12-2008 à 20:46:10  profilanswer
 

Tonton92i a écrit :

Le service com? Tu n'as pas lu ce que je raconte? je défends toutes les autres école de commerce ou plutôt les étudiants qui y sont !
Tu crois vrmt que j'aurais fait HEC pour finir au service com d'une école??? je ne suis pas prétentieux mais alors là je dis LOOOOOL


 
la schyzophrénie ou le dédoublement de personnalité est très dangereux pour la santé  :o

n°2022405
Hideo Koji​ma
Posté le 01-12-2008 à 21:28:55  profilanswer
 

Actuellement étudiant à la Wellington School of Business Institute - Paris Bourse, je suis toutafay ( :o ) d'accord avec Laurine et Tonton, ce qui compte ce n'est pas l'école (la théorie du signal, on s'en fout  :pt1cable: ) mais d'aller au pub avec les profs le soir. Et tous mes potes de promos montent leur boite ou travaille à la Défense (si c'est pas le top des boites, ça, je m'y connais pas). Les diplomés de l'ESSEC, eux, ils vont mêmes pas boire un coup avec Roland Portrait. Trouver un job après devient impossible...
 
Enfin, je remercie Tonton et Laurine pour cettre franche rigolade et cette promotion pour l'Université. Bah ouais, pourquoi payer 25 000€ pour faire Weller quand c'est gratos à la fac (et puis soit dit en passant, c'est bien mieux quoique certainement beaucoup plus dure que la Weller Business School) si tout est pareil et que seuls les gens des 3 Pas sont reconnus?  :sol:  
 
 


---------------
Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=-  Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP
n°2022428
el nino71
Posté le 01-12-2008 à 22:11:03  profilanswer
 

Tonton92i a écrit :

Le service com? Tu n'as pas lu ce que je raconte? je défends toutes les autres école de commerce ou plutôt les étudiants qui y sont !
Tu crois vrmt que j'aurais fait HEC pour finir au service com d'une école??? je ne suis pas prétentieux mais alors là je dis LOOOOOL


http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] -89396.htm
 
Boen entendu tu n'as aucun lien avec Weller !!  :lol:   :lol:

n°2022436
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2008 à 22:26:08  answer
 

el nino71 a écrit :


http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] -89396.htm

 

Boen entendu tu n'as aucun lien avec Weller !!  :lol:   :lol:


ho putain le gros fail, fake mytho
[:golden blessure]
Y'a un job tout près pour toi après chargé de com à weller tonton, c'est RH chez altran SSII [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2008 à 22:31:33
n°2022505
coli86
Posté le 01-12-2008 à 23:45:36  profilanswer
 

coli86 a écrit :


 
 [:loom the gloom]  [:hfrbaxter]  [:moazaaa]  [:blakjak]  [:bosstime]  
 
Mytho :o


 

el nino71 a écrit :


http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] -89396.htm
 
Boen entendu tu n'as aucun lien avec Weller !!  :lol:   :lol:


*
 
 
je l'avais dit, woarf !

n°2022733
dr_fatch1
Posté le 02-12-2008 à 10:48:16  profilanswer
 

Eh les gars moi je viens de polytechnique mais franchement Weller ils me font trop de concurence
 
BONNE CHANCE à TOUS ! chacun a sa place, moi à polytechnique on arrête pas de me dire que chez weller ils vont prendre ma place.
Et puis à HEC c 'est pareil. Les recruteurs préfère les gens qui en veulent ! genre weller, nous chez HEC on a fait que 2/3 prépa et on glande trop après, ca montre trop qu'on est pas bon et qu'on vaut moins.
Et puis tout le monde ici ADMIRE les usa, cela va de soit. Chacun à sa place, weller ou harvard c'est pareil. Donc fooonce !
 
Mais quel mytho ! Je dis encore GG pour pas avoir honte de dire ça. Félicitation. Heureusement que tu es derière ton écran avec un pseudo à la mort moi le noeud (je dis pas que le mien est mieu ^^).
De plus au moins ça ... ton profil, fais gaffe quand tu racontes des bêtises .
 
ahh j'ai bien rigolé

n°2022735
dr_fatch1
Posté le 02-12-2008 à 10:49:52  profilanswer
 

Moi je propose qu'on applausisse tous tonton92i
 
/clap

n°4503378
juliansolo​2
Posté le 22-11-2013 à 04:14:47  profilanswer
 

...

Message cité 1 fois
Message édité par juliansolo2 le 22-11-2013 à 04:51:37
n°4503396
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2013 à 07:18:29  answer
 


 
Azrail ?  [:orly2]


Message édité par Profil supprimé le 22-11-2013 à 07:18:45
n°4503481
p0intzer0
L3 droit
Posté le 22-11-2013 à 11:05:03  profilanswer
 

Spoiler :

http://static.comicvine.com/uploads/original/11/117031/3429222-vfs.gif


Moi je suis à Weller, et bien c'est très bien. On a plusieurs cours différents et on a même une salle informatique.  Après comme dit plus haut, on s'en fout puisque toutes les écoles de commerce sont pareilles, tant qu'à payer autant boire des coups et profiter de sa vie de jeune xD c'est pas en travaillant comme un âne qu'on aura de meilleurs opportunités puisque de toute façon c'est la crise lol

Message cité 1 fois
Message édité par p0intzer0 le 22-11-2013 à 11:10:32

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°4503489
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2013 à 11:12:49  answer
 

p0intzer0 a écrit :


Moi je suis à Weller, et bien c'est très bien. On a plusieurs cours différents et on a même une salle informatique.  Après comme dit plus haut, on s'en fout puisque toutes les écoles de commerce sont pareilles, tant qu'à payer autant boire des coups et profiter de sa vie de jeune xD c'est pas en travaillant comme un âne qu'on aura de meilleurs opportunités puisque de toute façon c'est la crise lol


Au moins Weller c'est en 5 ans, pas comme ta postbac... :o
 

Spoiler :

Mais point commun, pas de master dans vos 2 écoles.  :jap:

n°4503493
p0intzer0
L3 droit
Posté le 22-11-2013 à 11:14:21  profilanswer
 

Je vois pas de quoi tu parles puisque je suis à Weller.
 
j'alerte pour attaque :o


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°4503494
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2013 à 11:16:40  answer
 

p0intzer0 a écrit :

Je vois pas de quoi tu parles puisque je suis à Weller.
 
j'alerte pour attaque :o


Et moi je suis à HEC.
 
Stop la mythomania.

n°4503498
p0intzer0
L3 droit
Posté le 22-11-2013 à 11:19:19  profilanswer
 

la frimousse animée :o indique l'ironie
 
 [:sasha2011:1]  
 
Si on peut même plus se moquer....  [:ptisingee]


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°4503551
juliansolo​2
Posté le 22-11-2013 à 12:26:46  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :

la frimousse animée :o indique l'ironie
 
 [:sasha2011:1]  
 
Si on peut même plus se moquer....  [:ptisingee]


 
Je tiens au passage à préciser que ce n'est pas moi qui ai up le topic hein  :o

n°4504216
Easybeats
Posté le 22-11-2013 à 20:13:07  profilanswer
 
n°4504230
juliansolo​2
Posté le 22-11-2013 à 20:18:36  profilanswer
 
n°4504232
Easybeats
Posté le 22-11-2013 à 20:20:51  profilanswer
 


 
J'ai pas youtube au twavail c'est quoi ta video?  [:jeanpierre decombres:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole commerce/marketing WELLER sur paris bien ou pas?

 

Sujets relatifs
[Mission] [Paris] Développeur PHP5 / Mission de 6 moisDébouchés après une école d' architecture
NOKIA - poste trade marketingnégocier salaire apres une mission qui nous fait chier mais bien faite
quels métiers faire après des études en commerce international[RCH] Développeur Symbian sur Paris.
MIAGE -> Ecole de commerce (choix et admission parallèle)Admission DUTou ecole ingé Aide SVP
EPFL / HSG (->Ecole d'ingénieur ou de commerce ??) 
Plus de sujets relatifs à : Ecole commerce/marketing WELLER sur paris bien ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR