Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Msc Management: Imperial ou Cass (a Londres)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Msc Management: Imperial ou Cass (a Londres)

n°2206479
lassaad007
Posté le 07-05-2009 à 14:23:55  profilanswer
 

Bonjour tous,
 
Voila j'ai deux offres pour un Master en Management a Imperial College Business School et a Cass Business School. Je sais plus quoi choisir, je regrette meme avoir des reponses postives des deux...
Le nom d Imperial College London (a Westminster) est plus connu mondialement, l universite est classee 6eme dans le monde mais sa specialite n est pas le Business alors que le Master de Cass (a la City) est classe 2eme au UK d apres le Finantial Times...
j ai essaye de me renseigner au studentroom mais tous ceux qui m'ont repondu sont Chinois et Indiens qui vivent dans leur pays. Ca serait interressant de voir un point de vue Europeen.
 
Qu'est ce que vous en pensez?
 
Merci
 
Lassaad


Message édité par lassaad007 le 07-05-2009 à 14:24:19
mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 14:23:55  profilanswer
 

n°2206498
caveat
How do you know?
Posté le 07-05-2009 à 14:37:04  profilanswer
 

La réput des deux est proche en business, mais la réputation globale d'IC est clairement au-dessus, au RU et à l'international, donc a priori (ton post n'est pas détaillé sur le MSc et tes objectifs sectoriels et géo): IC.  :hello:


Message édité par caveat le 07-05-2009 à 14:38:11

---------------
Les héros sont fatigués
n°2206561
lassaad007
Posté le 07-05-2009 à 15:15:17  profilanswer
 

Je suis Tunisien et j ai fait une ecole d inge en France. J ai bosse en Ecosse pendant un an et maintenant j aimerais bien aller a Londres. J ai pas vraiment d attache en France donc retourner a Paris n est pas un objectif pour moi mais je ne l exclu pas. Dans les 3 5 ans qui viennent je pense plutot travailler a Londres apres on verra.  
J aimerais bien faire du consulting business ou un truc dans le genre. Je pense plus pour Imperial aussi rien qu en voyant la ceremonie de remise des diplomes :D ( oui c est pas une raison mais ca fera plaisir a mes parents lol)  
Je me suis decide trop tard de faire ce MSc sinon j aurais prepare un GMAT et j aurais tente la LSE, dommage :(
Ah oui j ai refuse Warwick parce que je veux etre a Londres ca me fera economiser le logement, je squatterai chez mon cousin :P
 
Tu penches toujours pour Imperial?

n°2207396
lassaad007
Posté le 08-05-2009 à 10:00:16  profilanswer
 

y a quelqu'un??

n°2207836
caveat
How do you know?
Posté le 08-05-2009 à 16:26:48  profilanswer
 

Pour consulting ou un truc dans le genre, comme tu dis, je réitère. C'est en priorité (pour mgt consulting) Oxbridge; les deux suivantes (LSE, IC) arrivent à se placer; après, ça devient très très clairsemé (Warwick de préférence en MBA, je ne sais pas comment est perçu leur nouveau(?)  MSc orienté conseil, UCL etc).
Si par consulting tu inclus les Accenture, fat four et cie, ça recrute bien plus large.

Message cité 1 fois
Message édité par caveat le 08-05-2009 à 16:30:34

---------------
Les héros sont fatigués
n°2210910
coli86
Posté le 11-05-2009 à 11:43:31  profilanswer
 

caveat a écrit :

Pour consulting ou un truc dans le genre, comme tu dis, je réitère. C'est en priorité (pour mgt consulting) Oxbridge; les deux suivantes (LSE, IC) arrivent à se placer; après, ça devient très très clairsemé (Warwick de préférence en MBA, je ne sais pas comment est perçu leur nouveau(?)  MSc orienté conseil, UCL etc).
Si par consulting tu inclus les Accenture, fat four et cie, ça recrute bien plus large.


 
+1
 
Même en business, je dirais que IC>Cass. Pour le consulting c'est pareil, les IC se placent bcp plus facilement.
 
Et plus globalement, c'est plus la classe IC que Cass  :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Msc Management: Imperial ou Cass (a Londres)

 

Sujets relatifs
Retour d'expérience sur cursus Management SI de l'ESSECPartir à Londres cet été
CEMS Louvain School of ManagementMaster Management en alternance
Conseil pour bi-diplôme (berkeley ou imperial college?)Euromde Managment : les masters spécialies MSc
Etudier à Londres grâce aux crédits ECTS?KPMG Entreprise Stratégies Management
Risk Management Banque Management des Activités Culturelles et Artistiques - Master INSEEC ?
Plus de sujets relatifs à : Msc Management: Imperial ou Cass (a Londres)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR