| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

✔ Asset Management ☆ Gestion d'Actifs ☞ [Gérants ♦ Quants ♦ Analystes]| Auteur | Sujet : ✔ Asset Management ☆ Gestion d'Actifs ☞ [Gérants ♦ Quants ♦ Analystes] |
|---|---|
the mac Is dashing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 10:07:14 ![]() ![]()
|
Eurooc |
I doesn't mean that i don't speak or understand english Merci sinon pour vos réponses Message édité par Eurooc le 04-02-2012 à 10:10:37 --------------- ?!! |
SierraKiloAlpha Brrruaaa ! | +1 pour la corpo, mais j'imagine que tu dois deja etre au point la dessus donc je te conseillerais de lire les analyses publiees actuellement pour voir leur methode, etre a jour sur le boulot et les marchés --------------- Un sacré scénario ! |
lydo90 | Vous savez combien de milliards d'euros ont été investis en 2011 dans les opcvm en France? |
lydo90 | Bernheim, Dreyfus & Co vous connaissez ? |
SierraKiloAlpha Brrruaaa ! |
SharlieCheen Je suis bi-gagnant ! | AGEFI de cette semaine, ils parlent d'eux. HF sur Paris. --------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
lydo90 |
|
enyg |
Tu penses à quelle type de stratégie long/short dans ces cas là ? |
SharlieCheen Je suis bi-gagnant ! |
Sur eFinancialCareers Bernheim et Dreyfus sont cités (mais j'imagine que c'est ta source) + article sur les HF sur l'Agefi Ebdo page 10 à 13. --------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
Plusieurs. Certaines très quanti d'autres moins. --------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
long winners, short losers Message édité par SierraKiloAlpha le 10-02-2012 à 18:27:50 --------------- Un sacré scénario ! |
jpcheck Pioupiou | on te fixe des objectifs, comme partout --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
--------------- Un sacré scénario ! |
lydo90 | Merci pour les réponses !
|
gattacca | Assya? Connait pas. |
nofreelunch withvanishingrisk |
-Odysseus- |
|
Morpho Menelaus |
Gutsy |
-Odysseus- | C'est extrêment difficile pour les débutants et juniors en ce moment dans les métiers de la finance… Le marché est déjà innondé de CVs avec des personnes possédant déjà de l'XP en plus des nouveaux entrants chaque année… Sincèrement faut s'accrocher… perso pour un poste de stagiare en AM je reçois des CVs genre X/Mines/HEC Laure Elie, etc. et des mecs qui ont déjà 3-5 voir 10 ans d'XP (pour un poste de stagiaire) en plus des CVs de jeunes Masters et de CVs de gens qui n'ont ucun rapport avec la finance mais qui essaient se faire leur trou (ils ont du entendre à la TV que finance = $$ du coup ils se disent pourquoi pas Message cité 2 fois Message édité par -Odysseus- le 17-02-2012 à 22:48:24 |
jpcheck Pioupiou | y a des opportunités, mais ca sera rarement chez des grandes structures, où on aura tendance à faire progresser les gens en interne, et n'embaucher dans les échelons du bas uniquement
Message édité par jpcheck le 18-02-2012 à 09:16:29 --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
Nøøb |
|
Je pense que ça mérite une très grande réflexion... Les crises sont de plus en plus rapprochées de plus. Aijourd'hui tu interrogés un senior finance il te dira : "l'age d'or de la finance c'est fini, ce sera plus comme avant" Fait voir les mecs tirer la tronche depuis 2008 en finance --------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
enyg |
Je suis pas aussi "pessimiste" que toi sur le sujet, enfin ça reste mon ressenti de wanabee. Je pense qu'effectivement l'âge d'or de la finance est terminé : pas mal d'embauches, possibilité de travailler dans le milieu sans expérience préalable dans le domaine et grosse rémunération. Avec les crises qui se répètent et qui continueront je pense à leur rythme périodique actuel, le milieu va moins recruter, va cibler des personnes ayant de l'expérience et les rémunérations vont baissées. Au final je pense qu'il restera en majorité des personnes passionnées, les autres iront voir ailleurs, soit dans des pays plus laxistes en terme de législation, soit dans des structures plus petites. My 2 cts Message édité par enyg le 18-02-2012 à 21:59:55 |
lydo90 | les gérants font souvent appel aux sales-trader/broker pour leurs positions ? |
jpcheck Pioupiou | les gérants ne passent pas d'ordre eux même hein --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
-Odysseus- |
|
Makinery GEM 13' | |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
SierraKiloAlpha Brrruaaa ! | que veux tu dire par assurer le prix ?
--------------- Un sacré scénario ! |
SierraKiloAlpha Brrruaaa ! | hmm ok. parce que nous quand c'est un truc pas liquide, des fois on voit le prix flamber sur nos ecrans juste parce que nos trader noobs spamment toute leur liste --------------- Un sacré scénario ! |
Bafolj |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

✔ Asset Management ☆ Gestion d'Actifs ☞ [Gérants ♦ Quants ♦ Analystes]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faculté AIX MARSEILLE 2 de sciences économiques et de gestion | Trouver un bon emploi à l'issue d'un master d' économie et management |
| Déclaration unique d'embauche - Démarches? | Gestion de patrimoine/Gestion de portefeuille |
| MS Management et nouvelles technologies à HEC | MS MANAGEMENT ET NOUVELLES TECHNOLOGIES HEC |
| Economie Gestion à Lille 1 ? | AES ou ECO GESTION |
| Votre avis ? Contrôleur de gestion : M1 CCA ou EGE ? | |
| Plus de sujets relatifs à : ✔ Asset Management ☆ Gestion d'Actifs ☞ [Gérants ♦ Quants ♦ Analystes] | |