| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique]Audencia Nantes - Majeures, Filières, vie nantaise| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Audencia Nantes - Majeures, Filières, vie nantaise |
|---|---|
FlowN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 13:47:35 ![]() ![]()
|
poulapoula Master Troll | Je pense que ça va bien passé oui. J'ai prévu d'enchaîner par 6 mois chez prepa machin truc .fr |
angelorei Aude & Sia | Aurlom.fr? |
kunta92 |
poulapoula Master Troll |
missmia |
Message édité par missmia le 11-01-2012 à 20:18:58 |
M-V Avatar non valide |
poulapoula Master Troll |
|
M-V Avatar non valide | Poula il s'est fait tt parce qu'il avait la langue trop pendue |
missmia |
|
M-V Avatar non valide | Au fait, c'est Poula qui compte en même temps pour deux giga brèles en anglais?
|
M-V Avatar non valide | Enfin tes interventions une fois tous les 36 du mois réussissent bien à te faire passer pour plus fourbe que tu ne l'es, hein |
romain83 | Bienvenue aux nouveaux et bonne chance pour tout les postulants !
|
sadlig | Pas toute en tout cas, il t'en manquera à minima 2 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
steak59 | Oui, je parlais des 5 possibles .. Je me demande si la filière apprentissage avec la spé Audit-Expertise suffit ou faut-il vraiment passer par la filière Audit-Expertise complète.. |
manita59 |
|
angelorei Aude & Sia | Va faire un tour sur le topic de classement des ESC : 2 dernières pages |
kunta92 | C'est bon à savoir ça |
missmia | C'est bien ce qu'il me semblait! |
M-V Avatar non valide | Demande à Angelorei, c'est lui |
M-V Avatar non valide | Bon c'est bien ça, mais on a pas ce pour quoi on est venus réellement
|
FlowN |
|
romain83 | Je te conseil aussi l'apprentissage car ça va te faire économiser un paquet d'euro, ça va te faire accumuler de l'xp et tu as de forte chance de te faire embaucher derrière.
Message cité 1 fois Message édité par romain83 le 15-02-2012 à 14:50:28 --------------- « Ce n'est pas l'ignorance qui te créera des problèmes, mais c'est la certitude de choses qui sont fausses. » |
kunta92 |
Message cité 1 fois Message édité par kunta92 le 15-02-2012 à 15:10:11 |
angelorei Aude & Sia |
|
FlowN |
Message cité 1 fois Message édité par FlowN le 15-02-2012 à 16:46:54 |
angelorei Aude & Sia |
|
M-V Avatar non valide | Coucou toi |
rom1444 |
|
angelorei Aude & Sia | Y a pas d'autres AST que les AST2 à Audencia. On est pas Grenoble nous. |
rom1444 | Je voulais faire la distinction avec les prépas Message cité 1 fois Message édité par rom1444 le 21-02-2012 à 12:49:21 |
missmia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique]Audencia Nantes - Majeures, Filières, vie nantaise| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TROUVE] | MBA : importance des notes du cursus initial lors de l'admission |
| audencia session aout | Choix de mon cursus pour sciences po |
| Double cursus en M2 | DOUBLE CURSUS EN M2 |
| Débuter cursus de droit avec le CAVEJ. votre avis ?? | GEM, Rouen, Audencia, Reims ou Toulouse? |
| Double Cursus !!! | Polytech Nantes |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Audencia Nantes - Majeures, Filières, vie nantaise | |