Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Mail portes ouvertes LSE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mail portes ouvertes LSE

n°4553735
colombesai​llard
Posté le 09-02-2014 à 23:37:24  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai envoyé une candidature pour un BSc Management à la LSE, et je voudrais savoir si ce serait une bonne idée d'envoyer un mail au service d'admission qui me contacte régulièrement pour me tenir au courant, afin de leur demander s'il y a des portes ouvertes ou un moyen de découvrir un peu l'école pendant mes vacances scolaires. D'un côté je me dis que ça n'est peut-être pas très judicieux de demander ça au service d'admission puisque ça ne doit sans doute pas être de leur ressort, mais de l'autre je me dis que ça peut démontrer ma motivation et mon grand intérêt pour l'école, donc pourquoi pas ?
Merci d'avance pour vos suggestions.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2014 à 23:37:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Mail portes ouvertes LSE

 

Sujets relatifs
SVP Es-ce que quelqu'un peut me corriger ce mail que j'écris pour un eMail post entretien ? (Stage)
DD SCPO/LSE, voie royale?Cambridge, Oxford, LSE et Durham a t'on vraiment une chance?
supprimer un mail envoyer mais non luLes écoles d'informatique les plus ouvertes dans leur mentalité
[stage] Demander le montant de la rémuneration par mail ?Quelle adresse mail mettre sur son CV?
Ecole Nationale de Commerce - Journées Portes Ouvertes 
Plus de sujets relatifs à : Mail portes ouvertes LSE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR