| |||||
| Auteur | Sujet : magistere: finance paris1 vs bfa dauphine |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 23:03:00 ![]() ![]()
|
Spurtz | si tu continues sur ce rythme tu pourra postuler aux magistères; ta motivation compte aussi!
|
Spurtz | et qui est reconnu!!! |
b0wh |
Excuses moi mais.. t'es sérieux ?! Quand on sait déjà, qu'un 13 est dans la moyenne requis en fac parisienne, pour rentrer en venant d'une fac de province faut taper beaucoup plus haut, et c'est pas une légende urbaine d'après ce qu'on en entend hein. En plus, non tu peux pas zapper ton 2e semestre de L2, ils font la sélection sur les notes de tous les semestres depuis la L1. Enfin tu peux toujours tenter hein. Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 16-02-2010 à 22:16:31 |
Spurtz |
|
b0wh |
|
paulnr | petite question, le classement vous le placez dans le CV ou dans la lettre de motivation?
|
Spurtz | si vous êtes major de promo, indiqué le sur le CV; si non, placé votre classement dans votre lettre de motivation....
|
paulnr | Ok je placerai cela |
locosr | Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant les admissions dans ces deux masgistères, qui semblent assez élitiste. J'aimerais savoir comment me démarquer lorsqu'on postule dans ces magistères.
Message cité 1 fois Message édité par locosr le 20-02-2010 à 15:47:20 |
Loupilou |
|
Loupilou | Bonjour à tous,
Message édité par Loupilou le 23-02-2010 à 15:37:56 |
Spurtz |
|
locosr | Quand je vois les salaires de sorties, j'ai l'impression qu'on tourne dans la même gamme en ce qui concerne les magistères, master top, ou encore les écoles de commerce de classe A.
Message cité 1 fois Message édité par locosr le 24-02-2010 à 22:55:33 |
caveat How do you know? |
|
locosr | Dites moi, ou est-ce que je pourrais trouver les CV des étudiants du BFA ? j'ai réussi à avoir ceux de la sorbonne, mais BFA introuvable :x. |
patouuuuuu | T'as pas postulé au BFA de Dauphine? |
sokoma | je pense pas qu'il me soit accessible... Je vais faire, mais sans grande conviction Message édité par sokoma le 06-03-2010 à 13:15:51 |
Spurtz |
|
Xpresso01 | Tu peux faire le 203 avec le BFA. |
sokoma | J'ai entendu dire qu'il était strictement interdit de mettre des lettres de recommandation ou cvs pour le magistère de Dauphine... Réalité ou rumeur? |
blanco9 | rumeur, je vois pas d'où sort cette info |
frenchtouchh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 5/2 PSI ou licence MI2E à dauphine? .... | Finance de Marché |
| magistere finance-paris1 | Besoin de cours de remise en niveau finance |
| Les métiers de la finance | La double compétence info / Finance |
| connaissez vou le magistère droit et gestion à rennes? | sondag : qui va lannee prochaine a dauphine? |
| c | Dess222 les metiers de la finance |
| Plus de sujets relatifs à : magistere: finance paris1 vs bfa dauphine | |