Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Faire son M2 à l'étranger?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire son M2 à l'étranger?

n°4106756
JessicaPOP
Posté le 08-12-2012 à 11:44:42  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis étudiante en master 1 de marketing et je souhaiterai vivement faire mon MII à l'étranger. J'ai déjà étudié dans 2 universités partenaires à l'étranger et j'avoue que le fait de rentrer en France pour mon M2 me déplait un petit peu, j'aimerais profiter de cette dernière année pour réitérer une expérience à l'étranger  
 
Je me pose donc les questions suivantes :  
-Est-il possible de ne faire que son M2 dans certains pays et ne pas retaper tout le cycle graduate? (donc les 2 ans)
-Quels sont les pays qui offrent cette possibilité à des prix honnêtes? (Je pense notamment à l'UE et j'exclue déjà les USA de mes choix pour des raisons évidentes de coûts)  
 
Merci beaucoup! Si des gens ont de l'expérience dans le domaine à faire partager :) (Spécialement si vous faites des master dans ma spécialité, à savoir le marketing)

mood
Publicité
Posté le 08-12-2012 à 11:44:42  profilanswer
 

n°4106891
JessicaPOP
Posté le 08-12-2012 à 15:52:37  profilanswer
 

Ah et au passage :  
Etant déjà à l'étranger, je n'ai pas pu faire mon dossier pour un M2 à l'étranger.
En revanche mon université a de nombreux partenaires aux US, ce qui pourrait m’intéresser.
 
Aussi, pensez-vous qu'il vaille la peine de faire une année de césure/glande dans le but de partir pour mon M2 l'année d'après, ou d'en finir au plus vite avec les études, quitte à faire des stages à l'étranger après?

n°4112164
JessicaPOP
Posté le 13-12-2012 à 12:44:59  profilanswer
 

:hello: Personne pour m'aider/ me conseiller?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Faire son M2 à l'étranger?

 

Sujets relatifs
Master Thesis (en 5 mois) à l'étrangerrecherche un étudiant de L3, M1 ou M2 orienté en psycho du dév
Arrêter son travail , partir à l'étranger étudier la langue ?licence éco a dauphine ou à la sorbonne pour poursuivre à l'étranger?
Besoin d'aide : Admissions sur titre pour étudiant étrangerM2 Logistique à l'université.
Recherche de stage à l'étranger BTS Commerce InternationalUne année (en alternance?) à l'étranger après DUT TC?
Partir à l'étranger aprés le M2/ Université d'Europe du nordM2 pro Robotique, aller a l'étranger?
Plus de sujets relatifs à : Faire son M2 à l'étranger?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR