Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M2 économie quantitative

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

M2 économie quantitative

n°2210517
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 22:25:31  answer
 

Bonjour excusez moi de vous dérangez, mais je suis interessé par plusieurs M2 d'économie quantitatives et ayant trouvé peu de chose dessus, j'aimerai votre avis sur la question.
J'aimerai donc votre avis sur les M2 d'ingénierie économique de Paris 2, le TIDE de Paris 1 et le MOSEF à Paris 1 :
Quelles sont les réputations de chacun ? Pour ce qui est du MOSEF, je connais un peu (grâce au sujet dessus sur ce forum) et le problème c'est qu'il me semble plus finance qu'économie ai je tort ?
Et ensuite qu'elles sont les débouchés et salaires après ce type de formation ?

mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 22:25:31  profilanswer
 

n°2584954
minus171
Posté le 12-01-2010 à 19:43:26  profilanswer
 

je pense que tu n'es pas en M1 mais plutot en teminale

n°2584971
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 20:09:57  answer
 

Tu veux parier ?

n°2584978
minus171
Posté le 12-01-2010 à 20:17:26  profilanswer
 


 
euh.. :whistle:  
 
Si c'est le cas il serai grand temps de se réveiller et de commencer à comprendre où est-ce que tu as les pieds.

n°2585072
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 21:39:26  answer
 

minus171 a écrit :


 
euh.. :whistle:  
 
Si c'est le cas il serai grand temps de se réveiller et de commencer à comprendre où est-ce que tu as les pieds.


J'ai crée ce topic il y a quelques mois, j'étais en MASS et je voulais prendre une voie plus économique, mais je n'y connaissais pas grand chose.... Depuis, j'me suis renseigné, je suis en 2A au magistère d'éco et je sais ce que je compte faire après.... Tu n'as plus à te soucier de moi ! :hello:

n°2586225
minus171
Posté le 14-01-2010 à 14:55:00  profilanswer
 

C'est plus clair... donc je te conseille de choisir ta formation en fonction de tes aspirations, qui sont?
Je pense qu'on doit choisir une formation par rapport au métier que l'on veut exercer, donc tu devrais reformuler ta question comme cela :
 
Au vue de mon aspiration à devenir ............ je souhaiterai savoir laquelle de ces formations est la meilleure pour y parvenir?

n°4188058
remup
Association Mosef
Posté le 11-03-2013 à 17:43:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si vous cherchez des informations sur le MOSEF Economie et finance quantitative et le TIDE en alternance vous pouvez visiter ce site:  
http://association-remup.com
c'est le site de leur association Remup et il y a des CV, les débouchés etc..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M2 économie quantitative

 

Sujets relatifs
Ecole de commerce + L3 économie appliquée DauphineBBA ou licence mention économie
Dissertation économie : entreprisesTravail économie
Universités US après M2 FinanceEtudes après un M2 Informatique
Expression non comprise en économieExercice d'économie
Licence économie parcours sociologie à Paris 1M2 Audit et contrôle de gestion dur à intégrer??
Plus de sujets relatifs à : M2 économie quantitative


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR