Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M1 sorbonne/dauphine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

M1 sorbonne/dauphine

n°2107496
tim86
Posté le 11-02-2009 à 01:38:55  profilanswer
 

Salut tout le monde
bon j'explique d'abord mon cas: j'ai fait un bac S, raté médecine, actuellement en licence d'éco-gestion mention AES (pas admin éco et sociales, mais bien licence éco ge mention admin des entreprises et sociétés) à l'IAE Lyon III. J'effectue ma L3 en échange Erasmus à la Kent University en Angleterre, et je dois avoir environ 13 de moyenne à ma licence, avec certaines vrt bonnes notes en L2 (15 en maths, 19 en droit, 15 en macro...).
En fait plusieurs masters m'intéresse: le master EGE (économie et gestion d'entreprise) à paris I sorbonne, à dauphine les masters Sciences des Organisations et des marchés; dans les 2 cas je ne vous parle pas des masters en sciences de la gestion car je ne peux apparemment pas y postuler, n'ayant pas fait de licence en Sc de gestion.
 
J'aimerais savoir si mon dossier a des chances d'être pris dans ces masters, et si je peux tenter de postuler aussi aux masters en Sc de gestion ou si c'est inutile...
J'aimerais aussi connaitre vos avis sur le master EGE de Paris I, sachant qu'il ne fait pas partie des masters "sc de gestion", est il bien côté? permet il d'accéder à un bon M2?
merci beaucoup pour vos réponses, j'en ai vraiment besoin !
 

mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 01:38:55  profilanswer
 

n°2107498
tim86
Posté le 11-02-2009 à 01:49:34  profilanswer
 

Ah oui j'oubliais. Un seul master à l'IAE de Lyon m'intéresse: M1 management international, le seul accrédité EPAS (je sais c'est qu'un label). Quelqu'un connait ce master et ce qu'il vaut? il a l'air de bon niveau...

n°2153470
frenchtouc​hh
Posté le 22-03-2009 à 20:19:57  profilanswer
 

Tu marqueras quoi sur ton CV, Timothée? Bringueur professionnel? Peut-être devrais-tu demander une lettre de recommendation à Lisa Wood?

n°2153490
izu
Posté le 22-03-2009 à 20:28:27  profilanswer
 

frenchtouchh a écrit :

Tu marqueras quoi sur ton CV, Timothée? Bringueur professionnel? Peut-être devrais-tu demander une lettre de recommendation à Lisa Wood?


Quel est l'intérêt de cette réponse ?
 
A priori pas de soucis pour tes admissions.
Pour la MSG-M1 je pense pas que ça soit possible.

n°2153822
frenchtouc​hh
Posté le 22-03-2009 à 22:52:29  profilanswer
 

izu a écrit :


Quel est l'intérêt de cette réponse ?
 
A priori pas de soucis pour tes admissions.
Pour la MSG-M1 je pense pas que ça soit possible.


 
Il comprendra...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M1 sorbonne/dauphine

 

Sujets relatifs
mass rennes 2 vs mi2e dauphineComment obtenir une convention de stage? (M1)
Année de césure - Paris 1 Panthéon Sorbonnedauphine apres 2 ans de prepa ???!!!
Aprés un m1 infoDifficulté d'admission ESILV ou DAUPHINE apré prépa math?
Très mauvais dossier, possible d entrer en M1 GP ?integrer dauphine après une math sup
master recherche dauphineDauphine Master 268 Banque d'Investissement et de Marché (BIM)
Plus de sujets relatifs à : M1 sorbonne/dauphine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR