| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : M1 MAEF - Paris I |
Shinkansen | - Message édité par Shinkansen le 17-04-2011 à 23:26:16 |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 15:45:20 ![]() ![]()
|
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | Si tu n'as pas suivit une Licence MASS (Aussi nommée "MAEF", "Maths-Eco" ou tout simplement "Maths Appliquées" selon les Universités) c'est mort En venant d'économie, la formation la plus proche à P1 est le M1 MoSEF. (Seulement là aussi, si tu n'as pas fait une L3 MoSEF, ou L3 Économétrie dans une autre Université, c'est mort je pense...) Message cité 1 fois Message édité par Webboy le 30-01-2011 à 15:49:02 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
Shinkansen | - Message édité par Shinkansen le 17-04-2011 à 23:26:24 |
XYZXYZ |
|
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | Je ne pense pas... Tu ne peux que suivre une formation en Économétrie avec ton parcours et généralement elles commencent en L3 (Donc perdre une année ?) <EDIT> Oui, c'est vrai qu'il y a des cours d'intro à Econométrie à P1 pour les L3 Eco </EDIT> Un M1 MAEF n'est déjà pas accessible avec une L3 Econométrie (Qui est bien plus matheuse qu'une L3 économie) donc une "simple" L3 économie sera recalée directement. Message édité par Webboy le 30-01-2011 à 15:53:40 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
Shinkansen | - Message édité par Shinkansen le 17-04-2011 à 23:26:31 |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | M2 MoSEF Mais tout autres M2 en Économétrie, Economie ou Finance est possible D'après ce que l'on m'a dit, c'est avant tous les notes en Mathématiques, Statistiques, Microéconomie et Macroéconomie qui sont évalués pour l'admission. Message édité par Webboy le 30-01-2011 à 16:33:12 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
Shinkansen | - Message édité par Shinkansen le 17-04-2011 à 23:26:41 |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | APE est plus côté et co-habilité par toutes les top schools avec une spé Eco Message édité par Webboy le 04-02-2011 à 22:33:31 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
Shinkansen | - Message édité par Shinkansen le 17-04-2011 à 23:26:48 |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | I don't know --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
susano5 | C'est quoi APE/ETE? |
susano5 | C'est quoi APE/ETE? |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | Master APE : http://lmgtfy.com/?q=Master+APE Pas besoin de répéter 2 fois la même question => Ca va plus vite avec Google Message cité 1 fois Message édité par Webboy le 05-02-2011 à 15:32:16 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
susano5 | T'as bien du te douter que ca avait buggé |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | Bah en général quand ça bug tu n'as pas 11 minutes d'écart entre les 2 post, c'est plutôt en secondes... Message édité par Webboy le 05-02-2011 à 17:41:16 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
susano5 | Tres drole en tout cas,et va savoir pourquoi tu m'envois vers tes emplois du temps!? |
susano5 | Ba ca a vraiment buggé alors parce que je l'ai posté que une seule fois!t'es au taquet toi |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Master APE
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud |
Où tu vois des emplois du temps toi ? Message édité par Webboy le 05-02-2011 à 17:39:52 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
susano5 | Dans ton premier lien ca ma fait bifurquer sur les emploi du temps des licence 2 eco-g de nantes c'est bien la que tu es non? |
Tu parles de celui-ci ?
Car ce n'est pas le cas... Message édité par Webboy le 05-02-2011 à 17:55:35 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
susano5 | T'as raison ca ne le fait plus , ca me l'a fait le premier coup où je l'ai ouvert!bizar |
Bizarre... Les CCA n'ont pas Histoire de la Pensée Eco Bref, passons. Cela n'a pas d'importance de toute manière Message édité par Webboy le 05-02-2011 à 18:13:48 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
susano5 | Lol t'es génial toi , tu laches pas l'affaire , va savoir j'ai peu etre inventé un super mensonge! |
susano5 | ah ba tu vois que je mentais pas hihih |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | J'ai rien dit de tel... --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
susano5 | whatever ! |
ph29 | Bonjour, j'aimerai savoir si on peut intégrer un M1 MOSEF ou M1 MAEF avec comme diplôme un DUT statistique et informatique décisonnel et une licence mathématique-informatique-statistique? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|