Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M1 économie sur CV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

M1 économie sur CV

n°4122795
clara_786
Posté le 26-12-2012 à 17:28:28  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je suis entrain d'actualiser mon CV pour ma recherche de stage et 'aura une petite question. voila l'année dernière j'étais en M1 éco , n'ayant pas intégrer mon M2 mais ayant comme même validé mon M1 éco, je me sus inscrite dans un autre M1 (dans le seul but de garder mon statut d'étudiant et de pouvoir bénéficier de ma convention de stage si nécessaire). Ma question est la suivante, est ce nécessaire de mentionner ce 2nd M1 dans mon CV ou bien est ce que je peux me contenter de mon M1 éco de l'année dernière avec la mention (obtenu) ?  
 

mood
Publicité
Posté le 26-12-2012 à 17:28:28  profilanswer
 

n°4123774
clara_786
Posté le 27-12-2012 à 13:14:56  profilanswer
 

:whistle:  :whistle:

n°4123785
susano5
Suze
Posté le 27-12-2012 à 13:43:02  profilanswer
 

Ba si ton M1 actuel c'est juste une inscription pour avoir des conventions pourquoi tu veux le mentionner :??: il ne t'apporte aucune compétence ni rien donc tu es en césure basta!


---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M1 économie sur CV

 

Sujets relatifs
Consignes pour CV stage ouvrierLivre pour débutant en économie accessible et synthetique
Idées de stage en économie de l'environnement à ZürichDauphine après une L2 d'économie à Paris I
Abandon Master 1 d'économie quantitative?VAE Licence «Economie et Gestion» Parcours « Sciences du management »
Revu de presse EconomieExo économie
recherche un étudiant de L3, M1 ou M2 orienté en psycho du dévExposé économie
Plus de sujets relatifs à : M1 économie sur CV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR