| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Em Lyon ou EDHEC ??? |
RaMo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 16:59:56 ![]() ![]()
|
Filho da mae I survived2the cambrousse... | Pantois tu me laisses aussi...comment dire?...T'es un peu "lourd", jtrouve.
Message cité 1 fois Message édité par Filho da mae le 18-07-2007 à 17:17:14 --------------- ___Paix entre les écoles___ |
Filho da mae I survived2the cambrousse... |
RaMo |
|
Filho da mae I survived2the cambrousse... | "PSA, Accenture, PPR", ça apporte déjà un contexte. Par exemple je pense que tu seras d'accord pour dire que ces boîtes, si elles ne distinguent pas un EM d'un EDHEC, ne font pas pour autant de grandes différence non plus avec les diplômés des autres écoles, si?
--------------- ___Paix entre les écoles___ |
Filho da mae I survived2the cambrousse... |
--------------- ___Paix entre les écoles___ |
MW21 La chance ça se provoque | j'ai l'impression que le topic EM-Edhec devrait être rebaptisé joute verbale ou combat dans un bac à sable ...
|
richard_pryor |
|
Gottfried "Dura lex, sed lex" | Pour ma part, j'adore les topics intitulés "Machin vs Bidule", cette tendance à provoquer des challenges sinon des argumentaires assez crus et de la bonne polémique.
|
dkgb |
|
RaMo |
|
MW21 La chance ça se provoque | En tout cas si je lis en diagonale ce topic , j'en retiens 2 choses, l'EM équivaut à l'ESCP (!!!!) et elle distance largement l'Edhec (!!) |
dkgb |
Message cité 1 fois Message édité par dkgb le 19-07-2007 à 10:16:47 |
RaMo |
|
MW21 La chance ça se provoque |
|
RaMo |
|
chargers | Moi, il y a un débat qui m'agace mais que j'aimerais clore : Edhec ou EML ? |
SlideMaster Docteur en pipo |
--------------- La quintessence de l'excellence. |
djidee | Roalalah le duel de portos sur ce topic |
Moxxo M&B |
--------------- 'J'ai envie de dire...' |
zeloutre |
|
Nodnol |
Yunm3i |
|
-yannis |
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
zeloutre |
|
Joy_Division |
|
pipodeluxe pound 4 pound |
pourquoi tu fais ca Message cité 1 fois Message édité par pipodeluxe le 10-08-2010 à 20:31:13 |
Joy_Division |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |