Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Lycée - Etudes aux USA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lycée - Etudes aux USA

n°4422263
e-ucla
Posté le 25-08-2013 à 22:54:49  profilanswer
 

Je ne sais pas vraiment si je suis sur le bon type de forum, mais je tente quand même :
J'aimerai partir l'année prochaine faire mon lycée aux USA, pour etre totalement bilingue et pouvoir faire par la suite mes études la-bas.
Je n'ai pas de probleme au niveau de la recherche de famille d'acceuil, de la recherche d'un lycée acceuillant un francais, mais plus au niveau de la carte verte (green card). Je sais qu'elle s'obtient grace a un employeur ( mutation), mais je peux deja abandonner cette voie, puisque je n'ai que 14ans. La 2e solution est la loterie, mais il faut minimum 18ans, et la 3e solution est le parrainage par un proche, mais proche : de la famille ou des connaissance ? J'ai des connaisssances aux USA, mais pas de ma famille,seulement des amis de la famille.
Je sais qu'on n'ai pas totalement obliger de passer par ces 3 voies puisque j'ai une connaissance mineur qui est parti vivre aux USA sans avoir de la famille la-bas, mais je n'ai pas moyen de la recontacter et je n'ai pas plus d'infos a ce sujet.
Si quelqu'un pourrait me renseigner d'avantage...
Merci d'avance pour les prochaines réponses s'il y en a
Je comprendrais si je ne suis pas au bonne endroit pour poser cette question et que ce topic soit supprimer.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2013 à 22:54:49  profilanswer
 

n°4422290
ver de vas​e
Posté le 25-08-2013 à 23:04:18  profilanswer
 

T'as pas besoin de green card pour étudier aux USA.
 
Cordialement,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Lycée - Etudes aux USA

 

Sujets relatifs
Reprise d'études à 22 ansPréparation de mes études aux USA
etudes economiquesEtudes aux Pays-Bas
Faire de la finance de marché : Quelles etudes aux US dès le bac ?Choix de mémoire de fin d'études
Reprendre ses études à 28 ansESC et reprise d'études. Bordeaux ou Nancy?
Plus de sujets relatifs à : Lycée - Etudes aux USA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR