Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  GMAT: Urgent looking for advice!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GMAT: Urgent looking for advice!

n°1568421
nad254
Posté le 29-02-2008 à 01:35:47  profilanswer
 

J'aurai besoin de vos conseils sur le temps necessaire pour augmenter mon score de 200 points au gmat! C'est enorme. Apres qqs semaines de travail, j'ai obtenu un pauvre 470...et 4.0 AWA.
Pensez-vous que 2 mois intensifs seront suffisants? J'étudie seule mais posséde tous les bouquins reconnus (cette fois-ci). J'ai un profil plutot litteraire.
thx for your thoughts!

mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 01:35:47  profilanswer
 

n°1568531
nad254
Posté le 29-02-2008 à 09:45:08  profilanswer
 

Qui pourrait me repondre? merci..

n°1568534
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 29-02-2008 à 09:50:51  profilanswer
 

il y a un topic sur le GMAT ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Sinon passer tes 470 se répartissent comment entre le quant et le verbal ?
2 mois intensif ça permet de vraiment progresser si tu cibles bien tes faiblesses, mais va voir dans le topic concerné il y a déjà pas mal d'infos.
Si tu en veux plus : www.gmatclub.com, très bon forum sur le Gmat.
 


---------------
More GG, more skill
n°1568548
nad254
Posté le 29-02-2008 à 09:57:19  profilanswer
 

Merci Eviltyler. je vais faire un tour sur les autres forums.
 
Mon score est: (32-36%Q) (23-30%V) Donc grande marge de manoeuvre pour progresser. J'avais pas mal bosser il me semblait mais je n'avais peut etre pas le sbonnes techniques. Du style pratiquer sur cd...n'hésites pas si tu as des conseils.

n°1568553
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 29-02-2008 à 09:59:23  profilanswer
 

Je ne peux pas encore conseiller les 'bonnes techniques' vu que je le passe en avril.