Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Logement Londres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logement Londres

n°3758868
hello199
Posté le 23-03-2012 à 11:06:55  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Etant actuellement en derniere année de master, j'ai réussi à deccrocher un stage de fin d'études à Londres (démarrant fin avril).
Seulement voilà, cette ville étant réputée pour être très chère au niveau des loyers, j'aurai aimé savoir si vous aviez des bon plans pour s'y loger à prix abordable (type foyers etc..)
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 11:06:55  profilanswer
 

n°3758893
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 11:44:45  answer
 

Il me semble que pour les étudiants en UK c'est souvent la colloc qui est de mise.
Sinon tans la section "discussions" t'as un topic unique "London - England - UK" ou un truc du genre, tu peux toujours leur demander :jap: .

n°3758902
edk
Posté le 23-03-2012 à 12:16:58  profilanswer
 

T'as pas choisi le bon moment, avec les JO les loyers pètent tous les plafonds...
 
Colloc et/ou vivre excentré.
Vivre seul dans le centre est illusoire pour un étudiant.
 
Bon courage pour trouver, et prépare toi à cracher quelques semaines/mois de loyer à l'avance, en ce moment les proprios peuvent tout se permettre niveau garanties !

n°3759243
hello199
Posté le 23-03-2012 à 19:51:17  profilanswer
 

Merci beaucoup de m'avoir répondu :jap:  
j'avais pas eu le temps de voir les autres topics en fait..  
donc ce sera colloc obligatoire si je veux vivre "décemment" avec le reste de ma paye...

n°4913991
maia01
Posté le 18-08-2016 à 14:47:09  profilanswer
 

Bonjour!  
Au cas ou quelqu'un soit à la recherche d'un logement à Londres, je sais comme il est compliqué d'en trouver un correct et le temps que ça prend. (Je suis passée part la)
J'aide un proprio à trouver des locataire pour ses chambre. Il dispose de nombreuses chambre disponible allant de £110 à £265 par semaine dans l'Est de Londres.  
Toutes charges incluses (internet, gaz, électricité, eau, ménage des espaces communs, maintiens en tout genre rapide et efficace).  
Proches des transports et commerces. La plus part des propriétés ont un jardin et une table à manger commune. Toutes les cuisines sont équipées d'au moins un lave linge, micro-honde, four, frigo, congel, etc.  
Toutes les chambres comportant au moins un lit (simple ou double), espaces de rangements et bureau.  
Contrat de 12 mois flexible (possibilité de poser un préavis à tout moment), loyer mensuel par transfert, un mois de caution pour employer en plein temps, 6 semaines pour étudient et employer à mi-temps (caution protégé par "mydepostis.co.uk" ). Frais d'admission de 200£. Pour réserver une chambre une semaine de loyer est demandé. Pour toutes questions, photos, etc n'hésitez pas à me contacter par mail : minhmaia01@gmail.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Logement Londres

 

Sujets relatifs
Stage à Londres BTS CIEtudes Erasmus : logement en France
insa lyon : logement ?S'ouvrir les portes de l'investment banking à Londres
stage à LondresMaster à Londres et dates d'inscription
Comment trouver un poste de trader à Londres ou NY ?Colocation Londres
Topic logement en crous a montpellierTrouver un logement à Londres pour 3 mois ?
Plus de sujets relatifs à : Logement Londres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR