Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  logement étudiant à paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logement étudiant à paris

n°603178
eriksermon
Posté le 26-02-2006 à 23:57:35  profilanswer
 

bonjour,
je cherche des liens ou des noms de journaux parisiens ou autres ou je pourrais trouver des annonces de logements sur paris (proche gare de lyon, donc 12 ème)
j'ai parcouru des sites d'agences et c'est trop cher pour ma bourse (genre 650€ voire souvent plus pour 15m²)
donc je voudrais voir ce qui se fait sur les annonces de particuliers.
 
aussi, si vous avez des conseils pour la recherche de ce logement... je suis preneur
 
merci !!! :-)
 

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 23:57:35  profilanswer
 

n°603296
wanouh
Posté le 27-02-2006 à 11:18:36  profilanswer
 

t'auras tout ce que tu cherches sur www.pap.fr
ou en achetant le journal, il sort tous les jeudi matin.
En ce moment, ce n'est pas vraiment le rush, mais sinon il faut appeler le plus tot possible si tu veux avoir des chances, surtout pour les chambres/studios.
 
bon courage

n°603377
eriksermon
Posté le 27-02-2006 à 14:16:46  profilanswer
 

wanouh a écrit :

t'auras tout ce que tu cherches sur www.pap.fr
ou en achetant le journal, il sort tous les jeudi matin.
En ce moment, ce n'est pas vraiment le rush, mais sinon il faut appeler le plus tot possible si tu veux avoir des chances, surtout pour les chambres/studios.
 
bon courage


 
merci pour le lien wanouh ! :-)
les tarifs des offres de studios sont un peu élevés  :sweat:  
sais tu à quelle période il y a "beaucoup" d'offres? si je dois attendre fin mars ou avril par exemple, ou si ce sera pareil que maintenant niveau nombre d'offres

n°603409
alamanda
Posté le 27-02-2006 à 15:27:48  profilanswer
 

eriksermon a écrit :

merci pour le lien wanouh ! :-)
les tarifs des offres de studios sont un peu élevés  :sweat:  
sais tu à quelle période il y a "beaucoup" d'offres? si je dois attendre fin mars ou avril par exemple, ou si ce sera pareil que maintenant niveau nombre d'offres


heu il s agit de Paris, les prix ne diminuent jamais. et le nombre d offres est constant car ya bcp bcp de monde sur les apparts.

n°604385
wanouh
Posté le 28-02-2006 à 18:20:57  profilanswer
 

c'est vrai, les prix ne changeront que légèrement sur l'année.
le moins cher reste quand meme Juin/ Juillet car une partie des étudiant quitte paris tandis que les nouveaux entrant n'arrivent qu'en Aout/ Septembre, donc "léger creux".
à mon avis Mars ou Avril: c'est la meme chose, tu auras plus d'offres en Juin si tu peux attendre jusque là, mais à partir d'Aout: il y a énormément d'offres mais également énormément de personnes qui cherchent, et alors ce n'est plus toi qui choisit un appart: c'est un proprio qui te choisit parmi les tonnes de candidats qu'il a...
 
bonne chance pour ta recherche d'appart


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  logement étudiant à paris

 

Sujets relatifs
étudiant en alternance urgent !!!![Offre Stage] Développement Web Intranet / Paris
stagebi-licence Droit/Anglais Paris X
FeedBack sur Steria nord et parisBoulot étudiant
Cours d'arabe égyptien et d'arabe classique sur ParisLogement Universitaire près de Lyon 3 ?
IAE parisLicense pro informatique sur Paris ?
Plus de sujets relatifs à : logement étudiant à paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR