| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Topic logement en crous a montpellier |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 13:37:14 ![]() ![]()
|
Da_Edge Césure SKEMA Business School |
Suka34 | Tu es obligé de prendre un logement au crous ? pour 400 euros, tu peux trouver un appart ! |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud |
Bref, il faut vraiment aimer jouer dangereux dans ce cas Sinon, pourquoi ne pas prendre les APL ? Je ne comprends pas franchement... cracher sur jusqu'à 250€ d'aide par mois... Sinon, si tu ne peux pas payer ou trouver moins cher dans le privé (si tu es en région parisienne, bonne chance Message cité 1 fois Message édité par Webboy le 04-07-2011 à 14:49:29 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
Suka34 |
Message cité 1 fois Message édité par Webboy le 04-07-2011 à 15:06:32 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
Suka34 |
|
Kcako P2/T2 2013 |
|
Message édité par Webboy le 04-07-2011 à 15:48:16 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
Je te confirme ça dans quelques heures
Message édité par Webboy le 04-07-2011 à 17:05:16 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
petra polovski | Merci beaucoup La je suis aller refaire un tour sur le site de la CAF sa n'as pas changer regarde a la question 12:
|
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | Merci pour le lien. Je te réponds ce soir --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
petra polovski | Deriien pas de souciiis!! Dacord a se soir |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | Hi ! Ma mère n'a pas tenu compte des allocations familiales car dès que l'on a 20 ans (le mois de l'anniversaire) les allocations sont de toutes manières supprimées. J'ai actuellement 20 ans donc... autant prendre les APL puis ce que cela ne change rien. Dans ton cas c'est dans pas longtemps non plus (le moins de février 2012 c'est ça ? Donc durant l'année scolaire prochaine...) que tu auras 20 ans. Donc réfléchis aussi à ça. Voilà Message édité par Webboy le 04-07-2011 à 18:09:28 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|