Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Les livres sur le BTS Informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les livres sur le BTS Informatique

n°3633568
amstrad486
Posté le 13-12-2011 à 21:37:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila, je suis ancien diplôme d'un BTS option IG,  
 
 
Je bosse depuis quelques années, mais maintenant je souhaiterais mettre à jour et fusioner ces conaissances avec celles des diplômés en DUT informatique, le seul souci est que tous mes collègues viennent de BTS, et les quelques DUT ne savent pas me répondre ;
 
 
Donc je cherche a mettre la main sur des livres tiers, qui se concentrent uniquement sur la "technique" pure du DUT Informatique, principalement sur la partie appelée "Architecture, système et réseaux" et éventuellement "outils et modèles du génie logiciel".
 
 
Voila, toutes les propositions de livres sont les bienvenues !  

mood
Publicité
Posté le 13-12-2011 à 21:37:36  profilanswer
 

n°3633569
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 13-12-2011 à 22:22:09  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Emploi & Etudes par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Les livres sur le BTS Informatique

 

Sujets relatifs
licence pro informatiqueMaintenance informatique
Ingénieur dans les télécoms/réseaux/informatiqueIngénieur dans l'informatique En quoi ca consiste ?
[Rech] Technicien de support en informatique pour questionnaireCursus informatique pour BAC +5
L'année spéciale du DUT informatiqueCHERCHE POSTE EN ALTERNANCE POUR UN DUT EN INFORMATIQUE (URGENT !!!!)
Plus de sujets relatifs à : Les livres sur le BTS Informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR