| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 13:55:05 ![]() ![]()
|
tuxracer Modérateur |
|
jaguargorgone ModérateurI'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
greentea |
Dis-lui que tu es "un groupe de Recherche à toi tout seul", comme tu nous l'a dit... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
tuxracer Modérateur |
|
tuxracer Modérateur | Dis-lui que tu as un business plan d'enfer et qu'il faut qu'elle investisse.
Message cité 1 fois Message édité par tuxracer le 02-09-2006 à 14:11:00 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
greentea |
C'est mon point de vue. C'est grave, docteurs?
C'est une fille, il faut s'adapter à son public! Message cité 1 fois Message édité par greentea le 02-09-2006 à 14:20:22 |
tuxracer Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par tuxracer le 02-09-2006 à 14:22:45 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
adrien monk |
|
jaguargorgone ModérateurI'm Jack's subliminal warning | on en a aussi au labo qui sont contents, mais leurs cachets sont vraiment forts --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Berkut gladiateur de la science | plus dur sera la chute |
GrosBocdel | Mais j'étais très content de ma thèse, c'est juste la suite qui picote un peu |
Berkut gladiateur de la science | donc t as du avoir plus mal que nous |
GrosBocdel | J'ai (presque) pas eu mal pendant trois ans, c'est toujours ça d'économisé. J'avais un bon chef. Ca arrive aussi.
|
jaguargorgone ModérateurI'm Jack's subliminal warning | Qu'avez vous fait pour la Science aujourd'hui? --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jaguargorgone ModérateurI'm Jack's subliminal warning | Moi j'ai essayé de lui donner mon corps mais même elle n'en veut pas --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
|
adrien monk |
|
jaguargorgone ModérateurI'm Jack's subliminal warning | Greentea va arriver si vous continuez --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
greentea | C'est vrai: le mot "science" m'a réveillé.
J'ai corrigé l'article d'un collègue. Message cité 2 fois Message édité par greentea le 03-09-2006 à 20:33:07 |
greentea |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
greentea |
WestCoast85 |
--------------- La curiosité ne favorise que les esprits préparés |
greentea |
...et vieille. |
WestCoast85 |
greentea |
Homme ou femme, faut pas être normal pour faire une thèse...
Hum, y'a bien une sculpture qui serait représentative des thèses...
Message édité par greentea le 03-09-2006 à 21:37:33 |
Atlantis waiting |
WestCoast85 |
greentea |
C'est une allégorie pour les thons. |
greentea | Il faut se méfier |
jaguargorgone ModérateurI'm Jack's subliminal warning | Encore une belle journée... Message édité par jaguargorgone le 04-09-2006 à 07:27:45 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Atlantis waiting | |
jaguargorgone ModérateurI'm Jack's subliminal warning | Moi j'ai deux entretiens en vue Message édité par jaguargorgone le 04-09-2006 à 08:02:50 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RECH] memoire gestion de projet internet | [listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre |
| listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1 | Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils |
| [Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette année | Listing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag |
| [Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semain | Listing des futurs maîtres du monde |
| Listing des futurs Insaliens Lyonnais | [Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre |
| Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos | |