| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
GrosBocdel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 21:11:05 ![]() ![]()
|
WestCoast85 | Tenez, une petite question, je connais vite fais une fille qui est ingénieur d'étude... Jusque là, rien d'exceptionnel --------------- La curiosité ne favorise que les esprits préparés |
jaguargorgone ModérateurI'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 16-08-2006 à 21:32:47 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Berkut gladiateur de la science |
|
jaguargorgone ModérateurI'm Jack's subliminal warning | J'veux pas chanter à la St Eloi avec vous deux Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 17-08-2006 à 08:31:20 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
--------------- Numerama |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Pinaise ! là où je bosse j'ai déjà ce privilège immense ( --------------- Numerama |
|
jaguargorgone ModérateurI'm Jack's subliminal warning | La thèse c'est bon, mangez-en --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Lariska Oups ! |
|
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Message édité par jaguargorgone le 18-08-2006 à 09:51:33 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Ouscours !
Atlantis waiting | (pas d'accent inside |
|
Message cité 2 fois Message édité par jaguargorgone le 18-08-2006 à 11:24:22 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
|
Message cité 2 fois Message édité par jaguargorgone le 18-08-2006 à 11:45:34 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
|
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Ça existe ce type de salaire ??? --------------- Numerama |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2006 à 14:37:26 ![]()
|
jaguargorgone ModérateurI'm Jack's subliminal warning | si j'avais la recette j'y serais déjà --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
|
Atlantis waiting |
dans l'avion il y avait une pub dans les papelards, qui promouvait je sais plus quel institut, mais la phrase m' a marque car je la trouve super juste. mais je la cautionne pas hein. "in business, you don't get what you deserve, you get what you negociate". c'est malheureusement que trop vrai. c'est d'ailleurs pourquoi les Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 18-08-2006 à 14:49:52 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2006 à 14:52:04 ![]()
|
|
Message édité par Berkut le 18-08-2006 à 14:54:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RECH] memoire gestion de projet internet | [listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre |
| listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1 | Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils |
| [Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette année | Listing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag |
| [Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semain | Listing des futurs maîtres du monde |
| Listing des futurs Insaliens Lyonnais | [Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre |
| Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos | |