| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
WestCoast85 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par WestCoast85 le 12-08-2006 à 19:09:14 --------------- La curiosité ne favorise que les esprits préparés |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 19:07:58 ![]() ![]()
|
carbonim Bonkmania |
Message cité 1 fois Message édité par carbonim le 12-08-2006 à 22:50:12 |
GrosBocdel |
|
carbonim Bonkmania |
|
GrosBocdel |
|
carbonim Bonkmania |
|
jaguargorgone ModérateurI'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 13-08-2006 à 10:32:35 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
WestCoast85 |
--------------- La curiosité ne favorise que les esprits préparés |
jaguargorgone ModérateurI'm Jack's subliminal warning | ça veut rien dire... dans la mienne y'a de la thermique, de la mécanique des fluides, des tests en soufflerie, des écoulements réactifs, un peu d'optique pour la spectroscopie... et au final je garde l'étiquette hyper pointue de mon domaine d'activité, pas de ce que je fais au quotidien, qui est super large. Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 13-08-2006 à 12:21:06 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Atlantis waiting |
bof, j'ai bien fait virage 90 degré entre l'école et le dea/thèse ...
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 13-08-2006 à 13:45:48 |
WestCoast85 |
Message édité par jaguargorgone le 13-08-2006 à 15:13:44 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
WestCoast85 | Bon, et bien dans mon cas, pas de nom d'école prestigieuse par contre, le nom du labo de thèse --------------- La curiosité ne favorise que les esprits préparés |
GrosBocdel |
Message cité 1 fois Message édité par GrosBocdel le 13-08-2006 à 15:33:46 |
WestCoast85 |
GrosBocdel |
|
Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 13-08-2006 à 15:40:48 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
WestCoast85 |
GrosBocdel |
Berkut gladiateur de la science |
|
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Atlantis waiting | des dea/dess/masters il y en tellement et avec des noms exotiques que je comprend les drh de pas lire la ligne ... Message édité par Atlantis le 13-08-2006 à 15:51:25 |
GrosBocdel |
|
WestCoast85 |
GrosBocdel |
|
WestCoast85 |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Atlantis waiting |
Atlantis waiting |
Berkut gladiateur de la science | si 2 couches |
Message édité par jaguargorgone le 13-08-2006 à 16:47:13 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
greentea |
Comme JG, mon sujet de thèse était pas mal généraliste et concernait une chose très à la mode (toujours à la mode) et une chose importante de tous temps. Elle s'est fait dans le domaine agro-alim, mais les résultats (et méthodes, etc) concernent aussi le domaine de la santé et un chouilla le domaine des cosmétiques.
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos