| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Kaffeine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 09:46:01 ![]() ![]()
|
Lurker Dans L'Ame Croquettes powaa | Par contre, moi je m'octroie une pause aujourd'hui --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle |
zakatana Crève Babylone |
Et en plus il y a des bonnes meufs dans mon labo, alors qu'on fait du semi-conducteur... Vis ma vie de pimp au CNRS. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 14-02-2012 à 10:18:26 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Tu viens de comprendre pourquoi le topic est là. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 14-02-2012 à 10:30:34 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
pojolfou |
--------------- Porch monkey 4 life. |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Virasoro Désanusseur de poulpes |
--------------- Drei Tage Wach |
luckylouser |
Message édité par luckylouser le 14-02-2012 à 14:52:16 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et voilà, on y revient toujours: la thèse, c'est une question de bourses. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Atlantis waiting |
huhuhu
|
Atlantis waiting |
Slayne Yaouchhh | Bon plein le cul de ce manuscrit de merde, je l'imprime tel quel sans certaines corrections et basta! Envoyez c'est pesé ! |
Atlantis waiting | j'avais tout un chapitre sans correction pour ma part (ils se sont pas bougé le cul assez vite, deadline dans les dents), ça pas plus bronché que ça ensuite ... |
enidehalas |
|
teepodavignon Shéraf |
Que des excellent --------------- Portishead - Paris sur l'actualité tim_coucou : +12,94 ; POLO99991 : +11,18 |
dr_lama | Mon (ex)chef qui avait "oublié" que j'étais pas payé ce mois si et se demandait pourquoi je venais pas au labos 3j après ma soutenance "il est pas en vacances" ..non juste au chômage Message cité 2 fois Message édité par dr_lama le 15-02-2012 à 16:53:56 --------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
Kaffeine |
|
dr_lama |
--------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
zakatana Crève Babylone |
|
Kaffeine |
cocacolalight |
Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 15-02-2012 à 17:36:45 --------------- _ But you told me I was special ! _I meant "special" as in "special olympics". |
Kaffeine |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Pina Colada | Les noms de variables étant un peu trop claires, je propose
Message édité par Pina Colada le 15-02-2012 à 21:25:44 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca manque de lettres grecques... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Kaffeine | parce que vous mettez des commentaires dans un code? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En binaire. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
pojolfou | Amis thésards (futur-/ex-/en cours), utilisez-vous souvent le LaTeX pour vos rendus textes ? Genre articles, comptes-rendus, thèse/rapport... Ou plutôt un logiciel WYSIWYG du genre Message cité 5 fois Message édité par pojolfou le 16-02-2012 à 12:43:26 --------------- Porch monkey 4 life. |
babysnoopy |
|
cocacolalight |
--------------- _ But you told me I was special ! _I meant "special" as in "special olympics". |
Slayne Yaouchhh | Article et thèse en Latex |
Kaffeine |
|
dr_lama |
--------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
pojolfou |
--------------- Porch monkey 4 life. |
Kaffeine |
Mnt mes encadrants demandent du .rtf mais je leur déposent des papiers sur le bureau et .pdf par mail. Premières 5 fois ça râlait, mnt ça passe Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 16-02-2012 à 14:47:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos