| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Patator_bzh le 20-03-2010 à 23:00:57 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 23:00:43 ![]() ![]()
|
toutsec |
|
Atlantis waiting | il y en a qui sont capables de poster un "elle est où l'arnaque" sans DTC proof et sur le topic thésard.
t'en est à combien là ? parce que j'ai du zapper le topic pendant facilement 3 ans et la référence au hentai était déjà là ... Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 22-03-2010 à 00:57:20 |
toutsec | Au rapport |
Atlantis waiting | |
toutsec |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
Cocacolalight |
--------------- _ But you told me I was special ! _I meant "special" as in "special olympics". |
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tiens, au fait, juste une info comme ca: Dieu existe et il répare le monde avec une pince géante:
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Slayne Yaouchhh |
|
Atlantis waiting |
mékèskidiiiiii |
chin jo Chaud, mais pas fatigué. | Je lapine aussi, mais je ne voulais pas le dire ! --------------- Chargé à la Nougatine - 3 ans de rodage - J'adore les femmes en slip |
teepodavignon Shéraf | Faut cliquer sur le lien --------------- Portishead - Le topic des paris sur l'actualité (POLO99991 : +13,1 ) |
Atlantis waiting |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
Atlantis waiting |
c'est pas la même chose, par ici ? on m'aurait menti ? |
Atlantis waiting |
|
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
LorDjidane Gamertag : Lordji |
--------------- Faites l'amour, pas la thèse. |
LorDjidane Gamertag : Lordji | Sinon je comprends toujours pas ce qu'il faut voir sur le streetview. --------------- Faites l'amour, pas la thèse. |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: TT/BGG |
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Atlantis waiting |
fais gaffe quand même quand il te recommande de regarder en l'air et après de te dire de te prosterner. ou alors prévois la ceinture blindée |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Atlantis waiting |
savoir combien de bestiauds la voiture va encaisser ? |
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Atlantis waiting |
forwardé à plein de collègues = serveur a encore du mal apparemment |
chin jo Chaud, mais pas fatigué. |
--------------- Chargé à la Nougatine - 3 ans de rodage - J'adore les femmes en slip |
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Z'êtes nuls, stoo. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
chin jo Chaud, mais pas fatigué. | Tu parles, c'est tout le crêdit agricole qui suce la bande en ce moment --------------- Chargé à la Nougatine - 3 ans de rodage - J'adore les femmes en slip |
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Spas faux. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
newbie_master Capitaine lenteur |
Message édité par newbie_master le 23-03-2010 à 07:12:41 --------------- l'ennui, quand on apprend à ses dépens, c'est qu'on n'a droit qu'à une leçon. (Pratchett) // Long Live Rock'n'roll ! // http://www.moto-trip.com |
Atlantis waiting | en se foirant lorsqu'ils ont viré les photos du techos qui resserrait un boulon, ils ont laissé un shot de la caméra du dessus ... |
Xocs |
|
newbie_master Capitaine lenteur | http://www.dhnet.be/infos/societe/ [...] rtout.html
--------------- l'ennui, quand on apprend à ses dépens, c'est qu'on n'a droit qu'à une leçon. (Pratchett) // Long Live Rock'n'roll ! // http://www.moto-trip.com |
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est clair, fabriquer des bombes à eau, quelle bande de déconneurs ces scientifiques... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Lurker Dans L'Ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos