| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
LorDjidane Gamertag : Lordji | Reprise du message précédent : --------------- Faites l'amour, pas la thèse. |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 12:03:40 ![]() ![]()
|
teepodavignon Shéraf |
bento51 |
|
fleur de muzique |
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jaguargorgone ModérateurI'm Jack's subliminal warning | Énorme |
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je dis: vivement la part 2. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Atlantis waiting |
tu ira loin |
massaka | hum lapin |
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi j'ai compris. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Atlantis waiting |
massaka |
|
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je ne sais pas pourquoi j'ai compris... Une habitude depuis toutes ces années? Le fait d'avoir fait une thèse? Une contamination par le topic? La lecture des blagues de Greentea????? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Atlantis waiting | laisse, il va comprendre que toute thèse passe par l'expérience |
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et que tout dirlo passe par... Heu non, laissons faire et observons. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Atlantis waiting | arrete de te la jouer botman |
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bientôt, il va nous dire que la Science, c'est bien. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jaguargorgone ModérateurI'm Jack's subliminal warning | le deuxième jour c'est bien, c'est après |
jaguargorgone ModérateurI'm Jack's subliminal warning |
jaguargorgone ModérateurI'm Jack's subliminal warning |
|
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Quand Amazon me ruine ma journée. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Pina Colada |
|
LorDjidane Gamertag : Lordji |
--------------- Faites l'amour, pas la thèse. |
fhr |
|
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
newbie_master Capitaine lenteur |
--------------- l'ennui, quand on apprend à ses dépens, c'est qu'on n'a droit qu'à une leçon. (Pratchett) // Long Live Rock'n'roll ! // http://www.moto-trip.com |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
henri-alexandre |
|
Cocacolalight |
--------------- _ But you told me I was special ! _I meant "special" as in "special olympics". |
bento51 |
Message édité par bento51 le 18-03-2010 à 21:11:26 |
bento51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos