| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 12:25:47 ![]() ![]()
|
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pour les rapports, je suis toujours présent. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
teepodavignon Shéraf |
toutsec |
|
Slayne Yaouchhh |
|
Cocacolalight |
--------------- _ But you told me I was special ! _I meant "special" as in "special olympics". |
Slayne Yaouchhh | Pas sûr. C'est juste qu'ils font plus de bruit |
Lurker Dans L'Ame Croquettes powaa |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Ca existe plus DEA! |
WantNuggets |
LorDjidane Gamertag : Lordji |
--------------- Faites l'amour, pas la thèse. |
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
WantNuggets | Si c'est bien la personne à qui je pense qui sera mon dirlo, elle est trés sympatique. Du moins pour l'instant ! |
chin jo Chaud, mais pas fatigué. | Faire biblio sur topic --------------- Chargé à la Nougatine - 3 ans de rodage - J'adore les femmes en slip |
Cocacolalight |
--------------- _ But you told me I was special ! _I meant "special" as in "special olympics". |
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est pas "thésards", c'est "clébards". --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
lechewal des sensations...bien | le UNO est NP-Complet
--------------- Dernière sarkonnerie : Sarkonnerie du 07/02/2012 |
teepodavignon Shéraf |
lechewal des sensations...bien |
--------------- Dernière sarkonnerie : Sarkonnerie du 07/02/2012 |
Atlantis waiting |
guess why ... |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
lechewal des sensations...bien |
Message cité 2 fois Message édité par lechewal le 16-03-2010 à 15:41:46 --------------- Dernière sarkonnerie : Sarkonnerie du 07/02/2012 |
Slayne Yaouchhh | Clair |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Très bon |
bento51 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 23:27:32 ![]()
Ca me donne des idées Message édité par Profil supprimé le 16-03-2010 à 23:28:09 |
Atlantis waiting |
han, souvenirs, souvenirs |
Pina Colada |
|
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
lechewal des sensations...bien | Special france Message cité 3 fois Message édité par lechewal le 17-03-2010 à 10:49:22 --------------- Dernière sarkonnerie : Sarkonnerie du 07/02/2012 |
Slayne Yaouchhh |
newbie_master Capitaine lenteur | Clair, il est juste dément le dernier phd comics --------------- l'ennui, quand on apprend à ses dépens, c'est qu'on n'a droit qu'à une leçon. (Pratchett) // Long Live Rock'n'roll ! // http://www.moto-trip.com |
LorDjidane Gamertag : Lordji | Je l'ai direct partagé sur mon fb, un thésard du labo l'a fait partager depuis ma page tellement il kiffe.
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos