Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2544 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1281  1282  1283  ..  1517  1518  1519  1520  1521  1522
Auteur Sujet :

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos

n°2637177
chin jo
Chaud, mais pas fatigué.
Posté le 15-03-2010 à 12:25:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Labo toute la matinée, seulement Mr Patate au rapport.
Elle est triste votre vie de thésounours :/

---------------
Chargé à la Nougatine - 3 ans de rodage - J'adore les femmes en slip
mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 12:25:47  profilanswer

n°2637184
Patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 15-03-2010 à 12:35:33  profilanswer

Pour les rapports, je suis toujours présent. [:kneupara]

Heu.... :o ²

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°2637186
chin jo
Chaud, mais pas fatigué.
Posté le 15-03-2010 à 12:39:16  profilanswer

Les petits jeunes, on doit leur faire peur...

C'est notre voyageur qui tarde à poster :o

http://profalbrecht.files.wordpress.com/2009/07/road01.jpg

---------------
n°2637188
chin jo
Chaud, mais pas fatigué.
Posté le 15-03-2010 à 12:40:54  profilanswer

La vie en Suisse
2 octobre

On a emménagé aujourd'hui dans notre nouvelle maison, dans une Suisse ensoleillée. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont si majestueuses. Je suis impatient de les voir couvertes de neige. J'adore cet endroit.

14 octobre

La Suisse est l'endroit le plus beau de la planète. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l'orange. Je suis allé en promenade dans ces belles montagnes et j'ai aperçu des cerfs. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux sur terre. J'ai l'impression d'être au Paradis. J'adore cet endroit.

11 novembre

Bientôt l'ouverture de la chasse aux cerfs. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse tuer des créatures aussi adorables. J'espère qu'il va bientôt neiger. J'adore cet endroit.

2 décembre

Il a neigé cette nuit. Au réveil, j'ai vu que tout était recouvert de blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis pour déblayer la neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d'accès à la pelle. Nous avons fait une bataille de boules de neige (j'ai gagné), mais quand le chasse-neige est passé, nous avons dû reprendre les pelles. Quel endroit merveilleux. J'adore la Suisse.

12 décembre

Encore de la neige, cette nuit. J'adore. Le chasse-neige nous a refait une farce en encombrant le chemin. J'adore cet endroit.

19 décembre

Encore de la neige, cette nuit. Je n'ai pas pu aller travailler. Le chemin était obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter. Enfoiré de chasse-neige.

22 décembre

Cette merde blanche est encore tombée toute la nuit. J'ai des ampoules pleins les mains à cause de la pelle. Je suis sûr que le chasse-neige est planqué dans le virage et attend que j'aie dégagé le chemin. Le connard !

25 décembre

Joyeux Noël de merde ! Encore cette saloperie de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de pute qui conduit le chasse-neige. Ma parole. Je lui fais la peau, à ce con. Je me demande pourquoi ils n'ont pas rajouté du sel sur la route pour faire fondre cette putain de glace.

27 décembre

Encore cette merde blanche, la nuit dernière. Je suis resté enfermé 3 jours, sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse-neige. Je ne peux plus aller nulle part. La voiture est enfouie sous un tas de merde blanche. Le gars de la météo dit qu'on doit encore s'attendre à 25cm de merde, cette nuit. Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente, 25cm.

28 décembre

Le météorologue de mes deux s'est fichu dedans. Cette fois, c'est plus de 80cm de merde blanche qu'il est tombé. A ce train-là, ça ne fondera pas avant l'été. Le chasse-neige est resté coincé sur la route, et l'autre burne est venu à la porte pour m'emprunter une pelle. Après lui avoir raconté que j'avais déjà bousillé six pelles en dégageant la neige qu'il balançait dans mon allée, je lui ai cassé la dernière qui me restait sur sa sale gueule.

4 janvier

J'ai quand même pu sortir aujourd'hui. Je suis allé au magasin acheter de la nourriture, et sur le chemin du retour, un con de cerf est venu emplafonner l'avant de la voiture. Il a fait 3000F de dégâts. On devrait massacrer ces putains de bestioles. Je croyais que les chasseurs les avaient toutes tuées en novembre.

3 mai

J'ai conduis la voiture au garage en ville. Vous me croirez si vous voulez: la caisse est toute rouillée à cause de cette saloperie de sel qu'ils ont mis partout sur la route.

10 mai

Les déménageurs sont là. On retourne à Paris. Je n'arrive pas à imaginer que quelqu'un de sain d'esprit puisse avoir envie de vivre dans ce pays paumé.

---------------
n°2637217
teepodavig​non
Shéraf
Posté le 15-03-2010 à 13:28:44  profilanswer

[:redrofl1]

---------------
Portishead - Le topic des paris sur l'actualité (POLO99991 : +13,1 )
n°2637239
WantNugget​s
Posté le 15-03-2010 à 14:18:27  profilanswer

Bonjour tous !

Je me doutais bien qu'il y avait un topic dea/thesard.. mais l'a fallu que je trouve le lien sur le topic des hontes ! On se demande bien pourquoi.

Donc 24 ans / lille / stage master 2 recherche en cours à l'INRIA de lille :)

n°2637260
toutsec
Posté le 15-03-2010 à 14:53:29  profilanswer

WantNuggets a écrit :

Bonjour tous !

Je me doutais bien qu'il y avait un topic dea/thesard.. mais l'a fallu que je trouve le lien sur le topic des hontes ! On se demande bien pourquoi.

Comment ça?  [:delarue3]

n°2637285
Slayne
Yaouchhh
Posté le 15-03-2010 à 15:11:12  profilanswer

WantNuggets a écrit :

Bonjour tous !

C'est le topic thésards ici, pas DEA.
Postule à une thèse rapidement pour avoir l'honneur de partager ton savoir avec l'élite des nations  [:dovakor]

n°2637292
Cocacolali​ght
Posté le 15-03-2010 à 15:20:03  profilanswer

Slayne a écrit :

C'est le topic thésards ici, pas DEA.
Postule à une thèse rapidement pour avoir l'honneur de partager ton savoir avec l'élite des nations  [:dovakor]

J'ai l'impression qu'il y a plus de docteurs que de thésards....... [:cerveau skyzor]

---------------
_ But you told me I was special ! _I meant "special" as in "special olympics".
n°2637298
Slayne
Yaouchhh
Posté le 15-03-2010 à 15:25:21  profilanswer

Pas sûr. C'est juste qu'ils font plus de bruit  :o

n°2637316
Lurker Dan​s L'Ame
Croquettes powaa
Posté le 15-03-2010 à 15:52:14  profilanswer

n°2637390
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 15-03-2010 à 17:40:41  profilanswer

Ca existe plus DEA! :o

Et moi je suis en Master Pro :o²

n°2637452
WantNugget​s
Posté le 15-03-2010 à 18:41:25  profilanswer

Quel accueil chaleureux ! loool

n°2637468
LorDjidane
Gamertag : Lordji
Posté le 15-03-2010 à 19:03:14  profilanswer

Cocacolalight a écrit :

J'ai l'impression qu'il y a plus de docteurs que de thésards....... [:cerveau skyzor]

Un docteur c'est un thésard perpétuel qui a eu un peu de chance au bon moment, c'est tout. :o

---------------
Faites l'amour, pas la thèse.
n°2637503
Patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 15-03-2010 à 19:41:07  profilanswer

WantNuggets a écrit :

Quel accueil chaleureux ! loool

C'est déjà mieux que ce que te réserve ton futur dirlo. :o

:D ²²

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°2637514
WantNugget​s
Posté le 15-03-2010 à 19:50:13  profilanswer

Si c'est bien la personne à qui je pense qui sera mon dirlo, elle est trés sympatique. Du moins pour l'instant !

n°2637517
chin jo
Chaud, mais pas fatigué.
Posté le 15-03-2010 à 19:51:40  profilanswer

Faire biblio sur topic :jap:

---------------
n°2637711
Cocacolali​ght
Posté le 15-03-2010 à 22:20:37  profilanswer

WantNuggets a écrit :

Si c'est bien la personne à qui je pense qui sera mon dirlo, elle est trés sympatique. Du moins pour l'instant !

Regarde l'actualité: trois thésards ont complètement craqué après 3 ans de sévices et ont fini par assassiner leur dirlo, le Dr Baricevic.
Ils étaient traités comme des chiens et ils parlent même de viols  [:alph-one] .

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

---------------
_ But you told me I was special ! _I meant "special" as in "special olympics".
n°2637718
Patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 15-03-2010 à 22:25:39  profilanswer

C'est pas "thésards", c'est "clébards". :o

Quoique... [:transparency]

---------------
n°2638012
lechewal
des sensations...bien
Posté le 16-03-2010 à 11:42:05  profilanswer

le UNO est NP-Complet

http://arxiv.org/abs/1003.2851

---------------
Dernière sarkonnerie : Sarkonnerie du 07/02/2012
n°2638058
LorDjidane
Posté le 16-03-2010 à 12:48:10  profilanswer

De la Science.  [:skylie:2]

---------------
n°2638062
teepodavig​non
Shéraf
Posté le 16-03-2010 à 12:57:41  profilanswer

NP-Complet ?

---------------
Portishead - Le topic des paris sur l'actualité (POLO99991 : +13,1 )
n°2638079
lechewal
des sensations...bien
Posté le 16-03-2010 à 13:19:41  profilanswer

[:haha]

---------------
n°2638135
LorDjidane
Posté le 16-03-2010 à 14:22:21  profilanswer

n°2638146
Atlantis
waiting
Posté le 16-03-2010 à 14:34:05  profilanswer

Cocacolalight a écrit :

guess why ...

n°2638165
Patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 16-03-2010 à 14:47:34  profilanswer

"Vachement compliqué". :o

---------------
n°2638208
lechewal
des sensations...bien
Posté le 16-03-2010 à 15:41:28  profilanswer

Patator_bzh a écrit :

"Vachement compliqué". :o

Ca se montre par des preuves... :o

Message cité 2 fois
Message édité par lechewal le 16-03-2010 à 15:41:46

---------------
n°2638214
LorDjidane
Posté le 16-03-2010 à 15:53:14  profilanswer

lechewal a écrit :

Il est génial ce lien. [:rofl]

---------------
n°2638270
Slayne
Yaouchhh
Posté le 16-03-2010 à 16:55:04  profilanswer

Clair  [:rotflmao]

n°2638360
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 16-03-2010 à 18:09:47  profilanswer

Très bon :jap:

Très vrai :sweat:

n°2638727
bento51
Posté le 16-03-2010 à 22:43:43  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Un docteur c'est un thésard perpétuel qui a eu un peu de chance au bon moment, c'est tout. :o

Le disko rattrape toujours le docteur. C'est dans la nature des dirlos de diskobecker les jeunes avec ou sans thèse.

D'ailleurs, je sens déjà un collègue PU se frotter à mes lombaires [:sly--chub].

n°2638781
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2010 à 23:27:32  answer

lechewal a écrit :

:love:

Ca me donne des idées [:transparency]

Message édité par Profil supprimé le 16-03-2010 à 23:28:09
n°2638786
Atlantis
waiting
Posté le 16-03-2010 à 23:31:27  profilanswer

Citation :

Preuve par notation encombrée
    La plus efficace utilise au moins 4 alphabets, des symboles spéciaux et la dernière version de LaTeX.

han, souvenirs, souvenirs :D

n°2638928
Pina Colad​a
Posté le 17-03-2010 à 09:51:20  profilanswer

Ils ont fait exprès pour l'auteur qui s'appelle Yushi Uno ?  [:cannot be unseen]  

ça me fait penser au mec qui a cherché à savoir si le nouveau logo du cnrs était convexe ou non [:dks] de la science utile  [:julm3]  
(réponse: non :o)

Bref à part ça j'ai une question de noobz sur les bourses ministérielles dont je trouve la réponse nulle part : pour pouvoir espérer la toucher, on est obligé de s'inscrire à une thèse de l'école doctorale dont dépend le DEA ?
Je pensais qu'ils regardaient seulement le classement de DEA en fin d'année puis ils attribuaient les bourses et après chacun utilisait la bourse pour la thèse qu'il souhaitait faire. Je me trompe ?  [:dao]

n°2638942
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 17-03-2010 à 10:35:36  profilanswer

greentea a écrit :

Tu nous rappelleras de ne pas accepter d'apéro chez toi la prochaine fois.  :o

de toute facon tu bois pas de whisky d apres ma memoire :p

Atlantis a écrit :

http://www.phdcomics.com/comics/archive/phd031210s.gif
12k€ l'autre lipdub, c'est clair que c'est un total looser :o

et faut etre expert en disko pour devenir president de fac :o

chin jo a écrit :

Je sens une grande perturbation dans la Force ce soir.
Demain, de grands boulversements vont se produire là où le soleil pointe au matin.
Le retour au Berkaille.

???

Patator_bzh a écrit :

Moi, je sens rien du tout. :o

parce que ca touche plus les bords :o

Patator_bzh a écrit :

Pour les rapports, je suis toujours présent. [:kneupara]

Heu.... :o ²

[:rhetorie du chaos]  

chin jo a écrit :

Les petits jeunes, on doit leur faire peur...

C'est notre voyageur qui tarde à poster :o

http://profalbrecht.files.wordpres [...] road01.jpg

oui ben j etais dans les cartons pendant 2 jours et c est pas fini :o
et j ai pas encore internet a la maison, et je n ai commence le boulot qu ajd....
mais bon, la Suisse c est bien :D

chin jo a écrit :

La vie en Suisse
2 octobre

On a emménagé aujourd'hui dans notre nouvelle maison, dans une Suisse ensoleillée. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont si majestueuses. Je suis impatient de les voir couvertes de neige. J'adore cet endroit.

14 octobre

La Suisse est l'endroit le plus beau de la planète. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l'orange. Je suis allé en promenade dans ces belles montagnes et j'ai aperçu des cerfs. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux sur terre. J'ai l'impression d'être au Paradis. J'adore cet endroit.

11 novembre

Bientôt l'ouverture de la chasse aux cerfs. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse tuer des créatures aussi adorables. J'espère qu'il va bientôt neiger. J'adore cet endroit.

2 décembre

Il a neigé cette nuit. Au réveil, j'ai vu que tout était recouvert de blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis pour déblayer la neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d'accès à la pelle. Nous avons fait une bataille de boules de neige (j'ai gagné), mais quand le chasse-neige est passé, nous avons dû reprendre les pelles. Quel endroit merveilleux. J'adore la Suisse.

12 décembre

Encore de la neige, cette nuit. J'adore. Le chasse-neige nous a refait une farce en encombrant le chemin. J'adore cet endroit.

19 décembre

Encore de la neige, cette nuit. Je n'ai pas pu aller travailler. Le chemin était obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter. Enfoiré de chasse-neige.

22 décembre

Cette merde blanche est encore tombée toute la nuit. J'ai des ampoules pleins les mains à cause de la pelle. Je suis sûr que le chasse-neige est planqué dans le virage et attend que j'aie dégagé le chemin. Le connard !

25 décembre

Joyeux Noël de merde ! Encore cette saloperie de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de pute qui conduit le chasse-neige. Ma parole. Je lui fais la peau, à ce con. Je me demande pourquoi ils n'ont pas rajouté du sel sur la route pour faire fondre cette putain de glace.

27 décembre

Encore cette merde blanche, la nuit dernière. Je suis resté enfermé 3 jours, sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse-neige. Je ne peux plus aller nulle part. La voiture est enfouie sous un tas de merde blanche. Le gars de la météo dit qu'on doit encore s'attendre à 25cm de merde, cette nuit. Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente, 25cm.

28 décembre

Le météorologue de mes deux s'est fichu dedans. Cette fois, c'est plus de 80cm de merde blanche qu'il est tombé. A ce train-là, ça ne fondera pas avant l'été. Le chasse-neige est resté coincé sur la route, et l'autre burne est venu à la porte pour m'emprunter une pelle. Après lui avoir raconté que j'avais déjà bousillé six pelles en dégageant la neige qu'il balançait dans mon allée, je lui ai cassé la dernière qui me restait sur sa sale gueule.

4 janvier

J'ai quand même pu sortir aujourd'hui. Je suis allé au magasin acheter de la nourriture, et sur le chemin du retour, un con de cerf est venu emplafonner l'avant de la voiture. Il a fait 3000F de dégâts. On devrait massacrer ces putains de bestioles. Je croyais que les chasseurs les avaient toutes tuées en novembre.

3 mai

J'ai conduis la voiture au garage en ville. Vous me croirez si vous voulez: la caisse est toute rouillée à cause de cette saloperie de sel qu'ils ont mis partout sur la route.

10 mai

Les déménageurs sont là. On retourne à Paris. Je n'arrive pas à imaginer que quelqu'un de sain d'esprit puisse avoir envie de vivre dans ce pays paumé.

La Suisse c est bien, puisque je voue le dit :o
:D

LorDjidane a écrit :

et un thesard qui n a pas fini c est toujours un thesards, et y en a un paquet aui traine ici [:anathema]

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... "  
n°2638946
lechewal
des sensations...bien
Posté le 17-03-2010 à 10:48:50  profilanswer

Special france :o
http://hfr-rehost.net/http://www.phdcomics.com/comics/archive/phd031510s.gif

Message cité 3 fois
Message édité par lechewal le 17-03-2010 à 10:49:22

---------------
n°2638950
Slayne
Yaouchhh
Posté le 17-03-2010 à 10:59:06  profilanswer

Il a très bien cerné ce magnifique système  [:tinostar]

n°2638972
Patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 17-03-2010 à 11:28:33  profilanswer

Pina Colada a écrit :

Bref à part ça j'ai une question de noobz sur les bourses ministérielles dont je trouve la réponse nulle part : pour pouvoir espérer la toucher, on est obligé de s'inscrire à une thèse de l'école doctorale dont dépend le DEA ?
Je pensais qu'ils regardaient seulement le classement de DEA en fin d'année puis ils attribuaient les bourses et après chacun utilisait la bourse pour la thèse qu'il souhaitait faire. Je me trompe ?  [:dao]

Je pense que oui, tu te trompes. :o

Le fait que tu sois premier de ton DEA te mets en bonne position mais ne te garantit pas d'avoir une bourse à mon avis: par exemple, c'était mon cas et j'ai été mis sur liste d'attente, sans doute parce que j'ai changé d'ED.

Berkut a écrit :

et un thesard qui n a pas fini c est toujours un thesards, et y en a un paquet aui traine ici [:anathema]

Et au niveau paquet, les dirlos s'y connaissent.  [:rhetorie du cupra]  

Enorme. :D

Il a dû se taper à pied la montée vers Polytechnique, sympa. :D ²²²

Slayne a écrit :

Il a très bien cerné ce magnifique système  [:tinostar]

Jolie caricature de [:sarko]

---------------
n°2638975
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 17-03-2010 à 11:36:03  profilanswer

ENORMEEEEEEUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH :D

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... "  
n°2638978
newbie_mas​ter
Capitaine lenteur
Posté le 17-03-2010 à 11:41:55  profilanswer

Clair, il est juste dément le dernier phd comics :o

---------------
l'ennui, quand on apprend à ses dépens, c'est qu'on n'a droit qu'à une leçon. (Pratchett) // Long Live Rock'n'roll ! // http://www.moto-trip.com
n°2638989
LorDjidane
Posté le 17-03-2010 à 12:03:40  profilanswer

Je l'ai direct partagé sur mon fb, un thésard du labo l'a fait partager depuis ma page tellement il kiffe.

Jorge Cham va enfin devenir célèbre en France. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1281  1282  1283  ..  1517  1518  1519  1520  1521  1522

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RECH] memoire gestion de projet internet[listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre
listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils
[Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette annéeListing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag
[Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semainListing des futurs maîtres du monde
Listing des futurs Insaliens Lyonnais[Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre
Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware